Kalazann
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Kalazann
Origine du pseudo : Kalazann est mon premier personnage de jeu de rôle, un magicien dans AD&D que je jouais dans le monde de Greyhawk et que l'on sort parfois de çà retraite. Il possède une tour à Greyhawk et vie avec Nestor sont serviteur.
«Ah, Nestor, mon cher Nestor, je n'ai pas eu le courage de m'en séparer après sa mort. Malgré qu'il soit méconnaissable aujourd'hui car on ne peut même pas dire qu'il lui reste encore la peau sur les os, il me sert toujours aussi loyalement. A grand cri de ''Fuyez mon courroux mécréant'', il met en déroute les diseuses de bonnes aventures, colporteurs et autres vendeurs de bric à brac qui viennent frapper à ma porte.
Nestor qui a mis en déroute l'été dernier un questeur. Il faut dire que la ville de Greyhawk c'est rendu compte que je n'avais pas payé mes impôts depuis 10 ans. Il est revenu avec une bande de lourdeaux et, après avoir cabossé mon Nestor, pénétré dans mon hall, ils sont tombés dans un vieux piège que j'avais oublié et se sont fait téléporté dans ma cave enchaînés au mur. Depuis, j'ai reçu un courrier de la ville me sommant de leurs restituer leurs questeur et de payer mes impôts. Ils se rendent vraiment pas compte de l'argent que çà coûte d'entretenir une tour afin de participer à la splendeur de Grayhawk, il n'y a plus aucune reconnaissance de nos jours.
En bon prince, bon seigneur, je leurs ai écrit une lettre, car je suis un peu embêté pour leurs restituer le questeur, j'ai oublié la formule magique qui permet d'ouvrir la porte de ma cave. Il faut dire que je n'y ai pas mis les pieds depuis fort longtemps, depuis qu'une bande de gnomes des profondeurs ont fait déboucher leurs tunnel dans ma cave, ont bu tout mon vin et mangé toutes mes vivres, alors depuis je stocke ailleurs. Je leurs ai donc expliqué dans ma lettre, de façon fort courtoise, qu'en passant par l'outreterre, ils trouveraient un passage vers ma cave pour délivrer leurs questeur mais rien n'y fait, ils restent intransigeant.
Sinon, il y a Cogne, le barbare qui, depuis 5 ans squat ma tour, passant son temps dans un bain de formole. Le bougre ne veut pas ressusciter et malgré de longues négociations, préfère faire le pique assiette au banquet de Thor au Valhalla. Quel ingrat mais que de souvenir ! »
Prénom : Philippe
Date de naissance : 16/12/1971 (Argh ! encore un ancien)
Réside : Nantes depuis 2 ans.
Profession : Électronicien
J'aime : l'humour, l'héroïque fantasy, la SF, les pizzas et le coca.
J'aime pas : les curly
MJ ou PJ ? Les deux
Top 3 des jeux joués : AD&D monde de Greyhawk, Sombre, Warhammer
Top 3 des jeux maîtrisés : Keltia, Pathfinder
Top 3 des jeux les moins aimés : Vampire (superbe background mais dommage que les joueurs l'effleurent à peine)
Citations : MJ : La piste vous mène au pieds des murailles du château du duc de Bnorr.
Joueurs : Bnorr, qu'est ce que tu nous mijotes encore ?
«Ah, Nestor, mon cher Nestor, je n'ai pas eu le courage de m'en séparer après sa mort. Malgré qu'il soit méconnaissable aujourd'hui car on ne peut même pas dire qu'il lui reste encore la peau sur les os, il me sert toujours aussi loyalement. A grand cri de ''Fuyez mon courroux mécréant'', il met en déroute les diseuses de bonnes aventures, colporteurs et autres vendeurs de bric à brac qui viennent frapper à ma porte.
Nestor qui a mis en déroute l'été dernier un questeur. Il faut dire que la ville de Greyhawk c'est rendu compte que je n'avais pas payé mes impôts depuis 10 ans. Il est revenu avec une bande de lourdeaux et, après avoir cabossé mon Nestor, pénétré dans mon hall, ils sont tombés dans un vieux piège que j'avais oublié et se sont fait téléporté dans ma cave enchaînés au mur. Depuis, j'ai reçu un courrier de la ville me sommant de leurs restituer leurs questeur et de payer mes impôts. Ils se rendent vraiment pas compte de l'argent que çà coûte d'entretenir une tour afin de participer à la splendeur de Grayhawk, il n'y a plus aucune reconnaissance de nos jours.
En bon prince, bon seigneur, je leurs ai écrit une lettre, car je suis un peu embêté pour leurs restituer le questeur, j'ai oublié la formule magique qui permet d'ouvrir la porte de ma cave. Il faut dire que je n'y ai pas mis les pieds depuis fort longtemps, depuis qu'une bande de gnomes des profondeurs ont fait déboucher leurs tunnel dans ma cave, ont bu tout mon vin et mangé toutes mes vivres, alors depuis je stocke ailleurs. Je leurs ai donc expliqué dans ma lettre, de façon fort courtoise, qu'en passant par l'outreterre, ils trouveraient un passage vers ma cave pour délivrer leurs questeur mais rien n'y fait, ils restent intransigeant.
Sinon, il y a Cogne, le barbare qui, depuis 5 ans squat ma tour, passant son temps dans un bain de formole. Le bougre ne veut pas ressusciter et malgré de longues négociations, préfère faire le pique assiette au banquet de Thor au Valhalla. Quel ingrat mais que de souvenir ! »
Prénom : Philippe
Date de naissance : 16/12/1971 (Argh ! encore un ancien)
Réside : Nantes depuis 2 ans.
Profession : Électronicien
J'aime : l'humour, l'héroïque fantasy, la SF, les pizzas et le coca.
J'aime pas : les curly
MJ ou PJ ? Les deux
Top 3 des jeux joués : AD&D monde de Greyhawk, Sombre, Warhammer
Top 3 des jeux maîtrisés : Keltia, Pathfinder
Top 3 des jeux les moins aimés : Vampire (superbe background mais dommage que les joueurs l'effleurent à peine)
Citations : MJ : La piste vous mène au pieds des murailles du château du duc de Bnorr.
Joueurs : Bnorr, qu'est ce que tu nous mijotes encore ?
Re: Kalazann
salut, ptete à un de ces jours ^^
Salut à toi.
- docseb
- D16
- Recevoir les alertes des animations : Non
salut et bienvenu
Philippe et vieux, ça doit aller ensemble... ça fait déjà 2 sur ce forum, on ne peut plus considérer ça comme une coïncidence. Il va falloir enquêter

Philippe et vieux, ça doit aller ensemble... ça fait déjà 2 sur ce forum, on ne peut plus considérer ça comme une coïncidence. Il va falloir enquêter

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- D16
Salut! J'maitrise du 3.5 sur Greyhawk en ce moment... C'est pas souvent que quelqu'un en parle...
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
- Danilo
- Silence... Blague !
docseb a écrit :Philippe et vieux, ça doit aller ensemble... ça fait déjà 2 sur ce forum, on ne peut plus considérer ça comme une coïncidence. Il va falloir enquêter![]()

Bienvenue à bord vieille branche ! Que ton immense expérience soit au service des tarés qui squattent ce forum de fous !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
- Magimax
- D16
Hello !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
- xipehuz
- D30
Seb et débile, ça doit aller ensemble... ça fait déjà 2 sur ce forum, on ne peut plus considérer ça comme une coïncidence. Il va falloir enquêterDanilo a écrit :docseb a écrit :Philippe et vieux, ça doit aller ensemble... ça fait déjà 2 sur ce forum, on ne peut plus considérer ça comme une coïncidence. Il va falloir enquêter![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenue à bord vieille branche ! Que ton immense expérience soit au service des tarés qui squattent ce forum de fous !

Sinon, bienvenue quand même

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
- docseb
- D16
Ah, non, pas "doit", "va"; c'est une certitude, pas besoin d'enquete!xipehuz a écrit :Seb et débile, ça doit aller ensemble... ça fait déjà 2 sur ce forum, on ne peut plus considérer ça comme une coïncidence. Il va falloir enquêter![]()
![]()

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Danilo
- Silence... Blague !
ET JE LE REVENDIQUE HAUT ET FORT !xipehuz a écrit :Seb et débile, ça doit aller ensemble...

Pauvre Kalazann, tu dois te demander où tu es tombé...

Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Bienvenue à toi, toi qui n'est déjà plus très jeune, qui n'est pas informaticien (quoi que électronicien on tombe pas très loin de l'arbre).
Par contre je suppose que si tu n'aimes pas les curly, c'est que tu ne dois pas avoir d'amis....cela doit être triste...
Fort heureusement, c'est pas ici que tu en trouveras...c'est bien connu les rôlistes sont des enflures...
Par contre je suppose que si tu n'aimes pas les curly, c'est que tu ne dois pas avoir d'amis....cela doit être triste...

Fort heureusement, c'est pas ici que tu en trouveras...c'est bien connu les rôlistes sont des enflures...

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Argh ! une émeute à cause de mon nom. Si vous appelez Louis, Philippe, François ou encore Henry ne vous inscrivez pas, passez votre chemin. Ces noms ont tendance à déclencher des émeutes depuis 1789.
En tout cas merci pour votre accueil.
En tout cas merci pour votre accueil.