Bref, Bonjour!
Je ne suis pas un pro des jeux de rôle en particulier, mais plutôt des jeux de plateau, mais pas un fan inconditionnel. En réalité, j'ai peu d'amis y jouant... À part mon coloc qui est déjà inscrit sur ce forum!
Bref, vous allez vous demander "qu'est-ce qu'une tanche en RP vient faire ici?" (ou pas, j'suis pas dans vos têtes!)
Baaah... J'ai fait du RP sur forum, beaucoup de RP même, à une époque, et je me considère comme pas mauvais.
Puis j'aime bien les histoires, enfin bref, vous avez sans doute pas envie de lire ma vie ici. Et à cette heure-ci je ne me sens pas la force de faire une présentation à ma sauce alors je vais calquer celle proposée.
Pseudo : Rekhyt
Origine du pseudo : Dans la suite de livres "La trilogie de Bartimeus", dans l'un des tomes, on apprend que le personnage principal (un Djinn) avait comme nom "Rekhyt" à l'époque des égyptiens ('fin quand ce pays était une superpuissance, quoi..). De plus, "Rekhyt" serait un oiseau aux ailes argentées dans la mythologie grecque.
Prénom : Léo
Date de naissance : 25 Juin 1994
Réside : Nantes
Profession : Glandeur passionné (à la fac)
J'aime : Mon PC, la bière, la musique que j'aime (mwahaha!), le foot (humour)
J'aime pas : Les gamins de 12 ans qui hurlent sur Teamspeak.
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Vous pouvez répéter la question?

J'imagine qu'on me demande mon rapport avec les jeux de rôles. Celui-ci est expliqué un peu plus haut.
MJ ou PJ ? PJ
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations : ♂
Pour ces trois dernières questions, j'ai déjà joué à des jeux de rôle "papier", mais sans vraiment connaître leur nom, ni y rejouer très souvent, du coup, on va dire que dans ce domaine je suis pas un pro. J'ai juste fait pas mal de "Le livre dont vous êtes le héros". Donc autant sur l'aspect de la narration (appris sur les forums) que dans la gestion d'une fiche de perso (les livres), j'ai quelques connaissances.
Bref, si vous avez des questions, allez-y!