Salut les gens !
Certains parmi vous le savent, nous allons déménager du centre de Nantes (quartier Saint-Felix) pour aller vers Thouaré-sur-Loire, quittant un quartier de vieux pour une ville de vieux

Le déménagement aura lieu le samedi 21 septembre 2013 et nous aurions besoin d'aide !
Nous avons optimisé les cartons du fait du grand nombre de bouquins, donc des petits. Nous sommes au troisième étage sans ascenseur... mais à l'arrivée c'est une maison de plein pied, franchement, vaut mieux cela que dans le sens contraire. J'ai le dos pété et je ne dois pas m'amuser à porter des charges excessives (mais je ne glanderais pas pour autant, même si Yoda préfèrerait presque), du coup c'est clair qu'on a besoin d'aide.
Je prévois un bon barbecue (si le temps le permet sinon il y aura des solutions de repli, des binouzes, des filles en bikini*, des binouzes pour oublier qu'en fait y a pas de filles en bikini, etc.
Cela commencerait évidement le matin, tôt (fonction de chacun) si possible. Plus on est et plus cela va vite (et à moindre effort), mais il n'y aura pas moins de binouzes pour autant (mais peut être pas assez de filles en bikini...).
* euh nan, en fait, nan et puis ce serait sexiste, ou alors j'ajoute des chippendales ?