Origine du pseudo :coté obscur du hadou maitrisé par Gouki/Akuma . On me la donner car je jouait bcp avec des persos dit obscur aux jeux videos !!
Prénom : julien
Date de naissance : 19/05/1982
Réside : nantes
Profession : restaurateur pas tres rapide ( lol)
J'aime : tout ( en général)
J'aime pas : rien ( pareil )
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : les deux
MJ : le jeux de roles starwars edition D6 : fan de starwars alors obligé !! lol
PJ : j'ai adoré joué a Vampires mascarade, cyberpunk, et lodoss (JDR med-fan maison) ( lol la personne concerné se reconnaitra ) , j'ai essayé aussi du fading suns , du guildes eldorado et du cops !
Top 3 des jeux joués : Vampires ( perso : grangrel ) , Cyberpunk ( cop européens a night city lol ) , et puis fading suns ( homme oiseau )
Top 3 des jeux maîtrisés : starwars d6, et peut etre cyberpunk a force d'y joué
Top 3 des jeux les moins aimés : cops, warhammer, shadowrun
Citations : ( piqué a starwars mais compatible au jdr ) Soit mon allié et ensemble nous ... Péterons la gueule aux autres !!
Messats
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
- MMJ
- Commandant Couchtot
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Messats
Salut toi, et content de voir que tu a trouvé le chemin jusqu'ici 

"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
- FredTGZ
- D24
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Messats
Salut à toi et à bientôt sur Loup Solitaire
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...