Trufaze
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Trufaze
Origine du pseudo : Hou la la c'est vieux, ça date de 1995, j'avais 18 ans et j'en ais 36 bienôt (nom d'un troll, ça fait la moitié de ma vie que je porte ce pseudo)
Prénom : Thierry
Date de naissance : 05 10 1977
Réside : Chateaubriant
Profession : Bétonneur ( Si ça existe, surtout sur la côte )
J'aime : Ouh la on va faire basique mais vrai - Ma famille - Mes amis - Boustifailler - Dormir - La zique - Etre tranquille - L'imaginaire
J'aime pas : Qu'on m'enquiquine et Qu'on enquiquine les personnes de la première catégorie
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Je suis tombé dans la marmite au lycée
MJ ou PJ ? : Les deux, en fonction du vent
Top 3 des jeux joués : Obsidian, Vampire, Ambre
Top 3 des jeux maîtrisés : INS/MV, Cendres, Nobilis
Top 3 des jeux les moins aimés : Désolé je vais choqué Star Wars (pour les règles bien sur, j'adore l'univers), Cthulhu (pour les même raisons mais j'adore Lovercraft)
Citations : "Merci d'avoir pris le temps de me lire"
Prénom : Thierry
Date de naissance : 05 10 1977
Réside : Chateaubriant
Profession : Bétonneur ( Si ça existe, surtout sur la côte )
J'aime : Ouh la on va faire basique mais vrai - Ma famille - Mes amis - Boustifailler - Dormir - La zique - Etre tranquille - L'imaginaire
J'aime pas : Qu'on m'enquiquine et Qu'on enquiquine les personnes de la première catégorie
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Je suis tombé dans la marmite au lycée
MJ ou PJ ? : Les deux, en fonction du vent
Top 3 des jeux joués : Obsidian, Vampire, Ambre
Top 3 des jeux maîtrisés : INS/MV, Cendres, Nobilis
Top 3 des jeux les moins aimés : Désolé je vais choqué Star Wars (pour les règles bien sur, j'adore l'univers), Cthulhu (pour les même raisons mais j'adore Lovercraft)
Citations : "Merci d'avoir pris le temps de me lire"
Modifié en dernier par Trufaze le 13/08/2013 à 22:19, modifié 1 fois.
Re: Trufaze
bienvenue
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
- giom
- D20
- Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire
Bienvenu en ces pages, noble voyageur.
Assieds-toi, prends une choppe et savoure avec nous le plaisir de vivre de nombreuses aventures !
Assieds-toi, prends une choppe et savoure avec nous le plaisir de vivre de nombreuses aventures !
- darknoemie
- D20
- Recevoir les alertes des animations : Non
Non ! Me dite pas que c'est pas vrai !!
IL est de retour !!!
Soit le bien(re)venu parmi nous
Ca fait un baille ^^
IL est de retour !!!

Soit le bien(re)venu parmi nous

Ca fait un baille ^^
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Welcome ma poule !
De retour ?

De retour ?

- Magimax
- D16
Hello !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
- xipehuz
- D30
Ben dis donc, pourquoi tu fais du jdr si tu n'aimes pas que l'on enquiquine les personnes imaginaires ?Trufaze a écrit :J'aime : Ouh la on va faire basique mais vrai - Ma famille - Mes amis - Boustifailler - Dormir - La zique - Etre tranquille - L'imaginaire

Mais de quelles règles parles-tu ? Pour SW il y en a (eu) une tripotée.Top 3 des jeux les moins aimés : Désolé je vais choqué Star Wars (pour les règles bien sur, j'adore l'univers),
Si tu n'aimes pas une version, changes-en

Et bien reviendu également.

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
salut!
ptete à un de ces jours
ptete à un de ces jours

- FredTGZ
- D24
Bienvenue chez les zinzins !!!
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
- yoda
- D20
Tiens, un revenant !
Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
- Danilo
- Silence... Blague !
Bienvenue à bord, gabier ! Grimpe dont dans la mâture et aide tes camarades à foutre ce maudit rafiot à la baille !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
- Domina
- D8
Ciel un MJ d'INS... l'Andrealphus en moi ronronne.
Bienvenue, même si n'étant pas un Grand Ancien je ne peux pas te souhaiter la Rebienvenue.
Bienvenue, même si n'étant pas un Grand Ancien je ne peux pas te souhaiter la Rebienvenue.
youkaidi tous............
Merci pour l’accueil, les discussions JDR et les rolistes me manquaient.
Après un mariage thème époque victorienne cet été avec des vieux potes rolistes, bah j'ai craqué....................le jeux rôle ça a beau être tabou ça fait du bien aux genoux, non, c'est bien de chez nous, non plus, flute qu'est ce qui rime en ou.......choux, poux, cailloux, ah je sais:
Le jeux de rôle ça a beau être tabou, même vieux et sage on y revient malgré tout.
Mes pilules.........................
Merci pour l’accueil, les discussions JDR et les rolistes me manquaient.
Après un mariage thème époque victorienne cet été avec des vieux potes rolistes, bah j'ai craqué....................le jeux rôle ça a beau être tabou ça fait du bien aux genoux, non, c'est bien de chez nous, non plus, flute qu'est ce qui rime en ou.......choux, poux, cailloux, ah je sais:
Le jeux de rôle ça a beau être tabou, même vieux et sage on y revient malgré tout.
Mes pilules.........................