Prénom : Lisa
Date de naissance : perdue dans la stratoshère
Réside : chez LeFélis (accessoirement c'est aussi chez moi, n'en déplaise à l'intérréssé)
Profession : entre deux boulot.
J'aime : ma famille, la lecture, les chats, chanter (faux), la mer
J'aime pas : la guerre, les emmerdeurs, les disputes
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Les deux. Et dans les deux cas je suis très roleplay. Je n'aime guère les systèmes de dés trop compliqués.
Top 3 des jeux joués :
- Prophecy : Mouaaa ! imaginez une gamine mage qui entraine tout sont groupe par ses caprices.
- Ambre : Un univers tellement ouvert que chaque partie reflete entièrement le machiavélisme et l'imagination de son mj et aussi de ses joueurs.
- Agone : Nan mais quel vilain ce Masque !!!
Top 3 des jeux maîtrisés :
- Ambre, beaucoup.
- Premiers Ages, un univers med-fan assez classique dans l'ensemble mais avec quelques touches originales.
- Talislanta. Un univers avec un drole de mélange de med-fan, un peu de futurisme, du mystique, et un système de jeu assez original
Top 3 des jeux les moins aimés :
- Shadowrun: j'avoue que passer trois heures à plannifier un plan qui foire en dix minutes c'est pas ma tasse de thé.
Sinon c'est rarement le jeu que je n'aime pas mais le mj. C'est comme ça
Citations :
"Heu... quel dès je lance là ? Et avec quelle compétence ?"
Commentaires :
Je suis la compagne du Félis. Et la maman d'une petite fille de 1 an. Ce qui laisse peu de temps pour jouer. Mais bon j'aimerais quand même reprendre un peu. Et puis j'ai les prémisses d'une campagne Ambrienne dans ma tête qu'il faudra bien que je la fasse jouer un jour. ^_^
Voilà. Bonjour à tous et bon jeu.