Miyamoto Musashi
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
-
Miyamoto Musashi
Origine du pseudo : célèbre escrimeur et philosophe ronin + manque d'inspiration
Prénom : Mario
Date de naissance : 25/07/92
Habite : Nantes
Activité : étudiant au conservatoire
J'aime : la musique (contemporain, classique, jazz et punk hardcore principalement), la littérature (de Flaubert à Mishima en passant par Céline), le cinéma (Kubrick, Kurosawa et autres grands de ce monde), la culture traditionnelle japonaise, Pierre Desproges et le concerto en fa de Schönberg.
J'aime pas : les Wisigoths, les araignées, les envahisseurs extra-terrestres, les I-pods, les gens qui trouvent un sens à l'étiquette "World music", les plans quinquennaux, le sexe, la drogue, le rock n roll, manger de la viande, Tim Burton et Francis Lalanne ...
MJ ou PJ ? PJ
Top 3 des jeux joués : Star Wars d6, D&D 3.5, Seventh Sea
Prénom : Mario
Date de naissance : 25/07/92
Habite : Nantes
Activité : étudiant au conservatoire
J'aime : la musique (contemporain, classique, jazz et punk hardcore principalement), la littérature (de Flaubert à Mishima en passant par Céline), le cinéma (Kubrick, Kurosawa et autres grands de ce monde), la culture traditionnelle japonaise, Pierre Desproges et le concerto en fa de Schönberg.
J'aime pas : les Wisigoths, les araignées, les envahisseurs extra-terrestres, les I-pods, les gens qui trouvent un sens à l'étiquette "World music", les plans quinquennaux, le sexe, la drogue, le rock n roll, manger de la viande, Tim Burton et Francis Lalanne ...
MJ ou PJ ? PJ
Top 3 des jeux joués : Star Wars d6, D&D 3.5, Seventh Sea
Re: Miyamoto Musashi
bienvenue 

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
- yoda
- D20
- Recevoir les alertes des animations : Non
Je me demandais qui avait un personnage aussi célèbre pour pseudonyme...
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !

Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
- daegron
- Membre de l'association
salut et bienvenu par là 

[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
-
- D16
C'est sûr que Yoda c'est pas célèbre...yoda a écrit :Je me demandais qui avait un personnage aussi célèbre pour pseudonyme...
Bienvenue parmi nous !

Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Un meujeu qui vous veut du bien
- MMJ
- Commandant Couchtot
Bienvenue !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
- Danilo
- Silence... Blague !
welcome on board !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
- yoda
- D20
Pas plus que Socrateoscarte a écrit :C'est sûr que Yoda c'est pas célèbre...

Yoda
- FredTGZ
- D24
Bienvenue parmi les zinzins !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
En même temps je viens d'y penser...faut peut être pas prendre de deux roues alors....Pour éviter ces problèmes que l'on imagine sans peine désagréable.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
- yoda
- D20
Tu veux dire qu'il vaut mieux cinq roues ?
Yoda
- FredTGZ
- D24
Yoda se cherche une place...yoda a écrit :Tu veux dire qu'il vaut mieux cinq roues ?

J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
-
- D16