Présentation de Eve
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
- Eve
- Recevoir les alertes des animations : Non
Présentation de Eve
Bonjour a vous tous,
Je suis ravie de faire votre connaissance.
Je suis sur nantes depuis cinq ans et je cherche des tables sympas pour me mettre ou me remettre au jeux de rôle. Et c'est naturellement que je suis venue sur ce forum fort à propos.
J'ai tenté de venir deux fois à vos colloques et j'ai toujours eu un empechement qui m'en a... du coup empéché.
J'ai 33 ans (même si j'essaye de faire croire que j'en ai 28)
J'ai joué a pas mal de chose dans ma jeunesse :
Vampire mascarade
INSMV
Paranoia
Cyberpunk
Changelain
Wraith
Loup Garou
Et depuis ce soir : in-wacked-age
Je ne suis pas aguéri aux différents rouages des divers jeux, mais je comprend relativement vite.
Actuellement j'ai 1 dé 20... (les enfants c'est la plaie) puisque j'ai perdu les autres mais je compte au fur et a mesure me refaire une collection conséquante.
Origine du pseudo : Eve lève toi... Nouvelle Eve... enfin voila quoi^^ rien de vraiment particulier un prélude a un nouveau départ.
Prénom : Julie
Date de naissance : 20/03/1979
Réside : Ile de nantes
Profession : Maman
J'aime : Passer un bon moment et la convivialité
J'aime pas : Passer un mauvais moment dans un ambiance peu conviviale
MJ ou PJ ? PJ : parce que je ne connais pas encore de jeux sur le bout des doigts pour me lancer de le mastering.. mais j'adorerai avoir "ma" table...*soupire*
Top 3 des jeux joués : Changelain! Paranoia et du coup : In a Wacked Age que j'ai découvert ce soir
Top 3 des jeux les moins aimés : on va dire les autres dans le désordre.
Citations : Pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la gueule!
J'espère avoir le plaisir de jouer avec vous prochainnement.
Eve
Je suis ravie de faire votre connaissance.
Je suis sur nantes depuis cinq ans et je cherche des tables sympas pour me mettre ou me remettre au jeux de rôle. Et c'est naturellement que je suis venue sur ce forum fort à propos.
J'ai tenté de venir deux fois à vos colloques et j'ai toujours eu un empechement qui m'en a... du coup empéché.
J'ai 33 ans (même si j'essaye de faire croire que j'en ai 28)
J'ai joué a pas mal de chose dans ma jeunesse :
Vampire mascarade
INSMV
Paranoia
Cyberpunk
Changelain
Wraith
Loup Garou
Et depuis ce soir : in-wacked-age
Je ne suis pas aguéri aux différents rouages des divers jeux, mais je comprend relativement vite.
Actuellement j'ai 1 dé 20... (les enfants c'est la plaie) puisque j'ai perdu les autres mais je compte au fur et a mesure me refaire une collection conséquante.
Origine du pseudo : Eve lève toi... Nouvelle Eve... enfin voila quoi^^ rien de vraiment particulier un prélude a un nouveau départ.
Prénom : Julie
Date de naissance : 20/03/1979
Réside : Ile de nantes
Profession : Maman
J'aime : Passer un bon moment et la convivialité
J'aime pas : Passer un mauvais moment dans un ambiance peu conviviale
MJ ou PJ ? PJ : parce que je ne connais pas encore de jeux sur le bout des doigts pour me lancer de le mastering.. mais j'adorerai avoir "ma" table...*soupire*
Top 3 des jeux joués : Changelain! Paranoia et du coup : In a Wacked Age que j'ai découvert ce soir
Top 3 des jeux les moins aimés : on va dire les autres dans le désordre.
Citations : Pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la gueule!
J'espère avoir le plaisir de jouer avec vous prochainnement.
Eve
"Pour un oeil, les deux yeux. Pour une dent, toute la gueule"
http://arretedeteplaindre.blogspot.fr/
- darknoemie
- D20
Re: Présentation de Eve
Bienvenue à toi 
Pour les pertes de dés, il n'y a pas que les enfants. Sache qu'un canapé suffit (Giom sait de quoi je parle
)

Pour les pertes de dés, il n'y a pas que les enfants. Sache qu'un canapé suffit (Giom sait de quoi je parle

Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
- giom
- D20
- Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire
Bonjour et bienvenue en ces pages.
Tu tombes plutôt bien car la période semble propice : pas mal de tables semblent se lancer dans le coin rencontre.
Et sinon n'hésite pas à passer, si l'emploi du temps te le permet, au rdv bar qui a lieu les 1er et 3eme lundi du mois pour rencontrer quelques rôlistes et voir quelles activités ludiques sont proposées.

Tu tombes plutôt bien car la période semble propice : pas mal de tables semblent se lancer dans le coin rencontre.
Et sinon n'hésite pas à passer, si l'emploi du temps te le permet, au rdv bar qui a lieu les 1er et 3eme lundi du mois pour rencontrer quelques rôlistes et voir quelles activités ludiques sont proposées.
mais c'est que je suis moi-même un grand enfantdarknoemie a écrit : Pour les pertes de dés, il n'y a pas que les enfants. Sache qu'un canapé suffit (Giom sait de quoi je parle)

- xipehuz
- D30
Bienvenue à toi, Eve, avec qui j'ai eu le privilège de jouer hier soir à "In a Wicked Age".
Croyez en mon expérience, mes chers compagnons, voila une bonne recrue pour la Taverne
Croyez en mon expérience, mes chers compagnons, voila une bonne recrue pour la Taverne

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
- Eve
Je saurai me rendre disponible!!!giom a écrit : si l'emploi du temps te le permet, au rdv bar qui a lieu les 1er et 3eme lundi du mois pour rencontrer quelques rôlistes et voir quelles activités ludiques sont proposées.
Merci Xipehuz j'ai passé un super moment hier soir j'espère pouvoir recommencer.
Bon baiser.
Eve
- FredTGZ
- D24
Soit la bienvenue dans l'antre de Bob !
Je ne ferais pas de commentaire sur ton année de naissance car :
PARANOIA EST BON POUR VOUS.
PARANOIA REND HEUREUX.
PARANOIA DONNE UN SENS A VOTRE VIE.
L'ORDINATEUR EST VOTRE AMI !
GLOIRE A L'ORDINATEUR !
je sais je suis de mauvaise foi étant né en 76 et ma petite yoda étant de 77... mais je la cultive cette mauvaise foi !
Je ne ferais pas de commentaire sur ton année de naissance car :
- On fait on a déjà discuté du trop plein de vieux ici, décidément à éliminer à la naissance les vieux
- On ne parle pas de l'âge des dames (y parait...)
- 1979 cela se passe de commentaires...
PARANOIA EST BON POUR VOUS.
PARANOIA REND HEUREUX.
PARANOIA DONNE UN SENS A VOTRE VIE.
L'ORDINATEUR EST VOTRE AMI !
GLOIRE A L'ORDINATEUR !
je sais je suis de mauvaise foi étant né en 76 et ma petite yoda étant de 77... mais je la cultive cette mauvaise foi !
Modifié en dernier par FredTGZ le 27/06/2012 à 13:21, modifié 1 fois.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
-
- D16
En enlevant mon chapeau et m'inclinant avec déférence.
Chère dame bienvenue en ces lieux propices à l'aventure, à la découverte et à la franche rigolade!
Que les dieux du jeu, de la bonne humeur et de la convivialité puissent vous accompagner en ces lieux!
Au plaisir de se retrouver sur une table, d'ailleurs à ce sujet, je fais un coup de pub :
viewtopic.php?f=101&t=2199
Chère dame bienvenue en ces lieux propices à l'aventure, à la découverte et à la franche rigolade!
Que les dieux du jeu, de la bonne humeur et de la convivialité puissent vous accompagner en ces lieux!
Au plaisir de se retrouver sur une table, d'ailleurs à ce sujet, je fais un coup de pub :

viewtopic.php?f=101&t=2199
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Un meujeu qui vous veut du bien
- daegron
- Membre de l'association
Bien le bonjour 

[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
- Eve
Merci Merci de votre accueil!
Je suis timide, et comme je le dis souvent "mais je me soigne" je prend beaucoup sur moi pour oser et rendre le RP interressant sur table donc compter sur moi pour mettre de la vie dans les jeux.
Bon baiser.
Eve
Je suis timide, et comme je le dis souvent "mais je me soigne" je prend beaucoup sur moi pour oser et rendre le RP interressant sur table donc compter sur moi pour mettre de la vie dans les jeux.
Bon baiser.
Eve
- xipehuz
- D30
Je confirme.Eve a écrit :... je prend beaucoup sur moi pour oser et rendre le RP interressant sur table donc compter sur moi pour mettre de la vie dans les jeux.

Hier soir, nous avons eu droit, de la part de la princesse Aramina, à plusieurs retentissants :
ainsi qu'à un :Hors d'ici ! Chien !
très dans le thème puisque nous jouions sur l'oracle "Blood and Sex"J'enfanterai dans ton sang !
Bienvenue, tout simplement
Alors, la partie s'est fini comment ?
La princesse a t'elle pu renverser son père ?
Le prince s'est-il épris d'elle ?
Et Eve, n'hésite pas à aller proposer des thèmes pour le prochain Colloque tant qu'il est temps : c'est ici
A un prochain rdv bar !

Alors, la partie s'est fini comment ?
La princesse a t'elle pu renverser son père ?
Le prince s'est-il épris d'elle ?
Et Eve, n'hésite pas à aller proposer des thèmes pour le prochain Colloque tant qu'il est temps : c'est ici
A un prochain rdv bar !
- xipehuz
- D30
Pas encoreCorren a écrit :La princesse a t'elle pu renverser son père ?
Pas fou, après avoir essayé sans succès de fracasser le crâne du tyran, le prince s'est lâchement enfui pendant que personne ne lui prêtait attention et que la princesse partait copuler avec le Haut-Prêtre Broka Akhmar, investi du pouvoir d'Ashurbanimesh, dieu du désert réincarné.Le prince s'est-il épris d'elle ?
Promis, je vous fais un résumé (dans le sous-forum dédié) dès que j'ai le temps.
- Eve
j'ai su trouver au fur et a mesure où se portait mon interet.
C'est parfois dur d'etre magnifique Et intelligente mais la princesse Aramina est une exprete dans cet art!
C'est parfois dur d'etre magnifique Et intelligente mais la princesse Aramina est une exprete dans cet art!
- Magimax
- D16
Bienvenue Julie, même si j'ai déjà eu l'occasion de te le faire savoir.
Je vois que nous avons suivi la même thérapie contre la timidité et ça fait plaisir d'avoir une telle convive à notre table.
A très bientôt j'espère !
Je vois que nous avons suivi la même thérapie contre la timidité et ça fait plaisir d'avoir une telle convive à notre table.
A très bientôt j'espère !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
- Danilo
- Silence... Blague !
Bienvenue à bord !
Pas encore eu l'occasion de se croiser, pourtant je suis un habitué des RDV Bar, mais pas là hier... A la prochaine autour d'un verre donc !

Pas encore eu l'occasion de se croiser, pourtant je suis un habitué des RDV Bar, mais pas là hier... A la prochaine autour d'un verre donc !

Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/