Filéas

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
oscarte
D16
D16
Recevoir les alertes des animations : Non

Filéas

Message par oscarte »

Origine du pseudo : mes parents ont pas trouvé mieux. Ils ont trouvé le prénom y a des mois mais ils se sont décidés pour l'orthographe 4 jours avant ma naissance!

Prénom : Filéas (Antoine Raphaël)
Date de naissance : 12/04/2012 à 13h28 (5 jours après terme!)
Réside : Rezé
Profession : Bébé
Poids : 4,02kg
Taille : 52 cm

J'aime : dormir, téter, vous regarder dans les yeux, les berceuses que me chantent mes parents, ma maman & mon papa (si si!!!)
J'aime pas : qu'on me mette dans mon couffin alors que je suis pleinement réveillé, les couches sales (je suis déjà très maniaque!), le froid sur ma peau, qu'on me fasse patienter quand j'ai faim

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? MJ parce que c'est moi le chef (je décide QUAND j'arrive, QUAND je mange et QUAND je dors!!).
Top 3 des jeux joués : accouchement RPG, couche chaos RPG, câlin mignon RPG
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés : bain RPG (ça fait froid quand on me met tout nu!)

Je maîtrise comme un maître la compétence "maîtrise des cordes", la preuve je suis né avec un tour de cordon autour du cou, du bras et des pieds!

Citations : Aaaah euhhhhhhhh Aaaaaaaaaaah!
Oscarte
Voilà je suis papa depuis une semaine et pour le moment c'est que du bonheur!

N.B: admin et modérateurs je sais que ce n'est le bon endroit mais je trouvais ça rigolo d'annoncer ça ici!
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
berolson
D20
D20

Re: Filéas

Message par berolson »

Félicitation !!! :royal:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
yoda
D20
D20

Message par yoda »

oscarte a écrit :Top 3 des jeux les moins aimés : bain RPG (ça fait froid quand on me met tout nu!)
Je connais un petit gars (bien plus vieux que toi), lui non plus il n'aimait pas ça. Mais ses parents l'ont forcé à y jouer pendant des mois ! Et maintenant, il adore !!! (mais il a la fâcheuse habitude de faire pipi en pleine partie)

Félicitations à toi, la naissance, c'est toute une aventure. Bon courage pour te faire à la vie sans cordon ombilical pour supporter les câlins obligatoires de toute une famille gaga, y compris l'arrière-grande-tante qui pique. Et t'en fais pas, dans pas longtemps tu comprendras que les trucs qui bougent à côté de toi sont tes mains, que tu peux les contrôler et faire es trucs amusant comme prendre des objets et les cogner l'un sur l'autre pour faire du bruit et provoquer des exclamations ravies de tes parents...
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
giom
D20
D20
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Message par giom »

Encore une fois, Félicitations à vous 3 !

yoda a écrit :la naissance, c'est toute une aventure.
la vie, c'est toute une aventure, même ! ;)
xipehuz
D30
D30

Message par xipehuz »

4 kg :shock:

ça c'est du gros bon gros rôliste :mrgreen:

Félicitation toute particulière à la maman qui a pas du s'amuser pour sortir ce (pas si petit) bout de chou. :claclap:

Et bravo pour avoir donné à ce petit nantais un prénom inspiré d'un roman de Vernes (même si pour l'orthographe, vous auriez pu faire un effort ... :ugeek: )

Mais au fait, tant qu'à lui donner un prénom sorti d'un bouquin d'anticipation du siècle dernier, pourquoi vous l'avez pas appelé Xipehuz, tout simplement ? :dehors:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
oscarte
D16
D16

Message par oscarte »

xipehuz a écrit :kg :shock:

ça c'est du gros bon gros rôliste :mrgreen:

Félicitation toute particulière à la maman qui a pas du s'amuser pour sortir ce (pas si petit) bout de chou. :claclap:
Et oui, en plus quand on voit les parents, on peut légitimement se demander qui est le père :mrgreen: (je me fais du souci!).

L'accouchement s'est bien passé, assez rapide et Camille (la maman) a très bien géré et SANS péridurale comme elle le souhaitais. Elle se souvient pas avoir souffert outre mesure sauf quand il a fallu mettre les forceps. Et oui, gros bébé avec grosse tête dans une petite maman au petit bassin en s'étant enroulé dans le cordon faut un peu d'aide.
xipehuz a écrit :Et bravo pour avoir donné à ce petit nantais un prénom inspiré d'un roman de Vernes (même si pour l'orthographe, vous auriez pu faire un effort ... :ugeek: )
Et en plus il est né clinique Jules Verne, boulevard Jules Verne....

Mais c'est pas par rapport à Philéas Fogg qu'on a choisi ce prénom, il nous plaisait c'est tout! (même si j'ai découvert ce prénom il y a longtemps en lisant le Tour du monde en 80 jours)...
Modifié en dernier par oscarte le 19/04/2012 à 20:29, modifié 1 fois.
Simon
RossVell
D20
D20

Message par RossVell »

Félicitations aux parents.....quels qu'ils soient :lol:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
MMJ
Commandant Couchtot

Message par MMJ »

Pareillement, mes plus sincères félicitations ! La relève est définitivement assuré, point de vue rôlistes taverneux, je crois ! :mrgreen:

En souhaitant aux parents que la suite se passe aussi bien ! :)
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
oscarte
D16
D16

Message par oscarte »

oscarte a écrit : xipehuz a écrit:Et bravo pour avoir donné à ce petit nantais un prénom inspiré d'un roman de Vernes (même si pour l'orthographe, vous auriez pu faire un effort ... :ugeek: )

Et en plus il est né clinique Jules Verne, boulevard Jules Verne....

Mais c'est pas par rapport à Philéas Fogg qu'on a choisi ce prénom, il nous plaisait c'est tout! (même si j'ai découvert ce prénom il y a longtemps en lisant le Tour du monde en 80 jours)...
Le 12 avril, date de sa naissance, c'était la saint Jules....
Simon
FredTGZ
D24
D24

Message par FredTGZ »

Félicitations !!!

Bienvenue à toi Philéas, tu pourras trouver une partie dans le coin Rencontre. Je crois qu'il y a plein de MJ pour calins mignons RPG donc tu trouveras ton bonheur !

Grosses bises à tous les trois.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Corren
D16
D16

Message par Corren »

Félicitations à la petite famille !!
darknoemie
D20
D20

Message par darknoemie »

Félicitation ^^
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par daegron »

Bienvenue à lui ! et félicitations à l'heureuse famille ;)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !

Message par Danilo »

Ficelles de caleçon aux parents ! :claclap:
Bienviendue Filéas ! Que la mer soit belle et que les vents chassent le brouillard pour te guider dans ce monde !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »