Popi

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
popi
Recevoir les alertes des animations : Non

Popi

Message par popi »

Bonjour a tous !

Je viens d'emménager pas loin de Nantes et je ne connais personne dans la région.

J'étais précédemment membre d'une association de JDR et je cherche a rencontrer des gens non loin pour faire de petites parties sympas et s'amuser de façon régulière. Je joue et MJ depuis un peu plus de 10 ans.

Pour moi le groupe de joueurs importe plus que le jeu choisi et je ne cherche pas des tables ou on joue pour jouer mais plutôt une table ou on est tous la pour s'amuser.

A suivre la petite fiche de présentation, a bientôt peut être.

Popi

Origine du pseudo : Un peu long a raconter :)

Prénom : Fabien
Date de naissance : 09/11/1986
Réside : Thouare sur loire
Profession : demandeur d'emploi

J'aime : JDR ou le MJ se marre autant que les joueurs.
J'aime pas : les PJ optimisateurs, les brouettes de des a lancer pour tout.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :

MJ : sur la plupart des jeux cités ci dessous bien que COPS me tente bien récemment.

PJ : Je ne suis pas sectaire et je suis ouvert a tous les jeux du moment que le groupe est sympa et s'amuse.

Top 3 des jeux joués : Deadland, Vampire la mascarade, Runequest supp La voie du sabre.
Top 3 des jeux maîtrisés : Pavillon noir, Star Wars, Shadowrun
Top 3 des jeux joués les moins aimés : Scion (mauvais MJ), L5R (très mauvais MJ), D&D (trop de règles pour tout et trop de MJ/PJ purist
es)
darknoemie
D20
D20

Re: Popi

Message par darknoemie »

Bienvenu à toi :)
Si tu veux rencontrer des rôlistes, tu peux venir au prochain RDV Bar qui aura lieu demain au Webb Ellis à partir de 20h :)
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
RossVell
D20
D20

Message par RossVell »

Bienvenue et bonne installation dans le coin. :bien:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Corren
D16
D16

Message par Corren »

Bienvenu à Nantes !

Tu es au bon endroit pour faire de chouette rencontre rôlistiques.

Outre le RDV Bar cité-ci dessous (1er et 3 lundi de chaque mois), tu pourras trouver des joueurs dans le Coin Rencontre.
Chez nous, pas de club, simplement des espaces d'échanges et de rencontres autogérés par chacun."Bonne franquette" et fun sont les mots d'ordre ;)

L'asso Taverne Production, constituée de 8 zozos est donc heureuse de t'accueillir ici ! Elle organise le Colloque Bob le rôliste qui aura lieu le 2 Mars 2013 ! D'ici là, nous te solliciterons pour choisir le thème, entre autre.

A bientôt autour d'un verre :bien:
D'ici là, emménage bien !
popi

Message par popi »

Merci merci,

Ben pour être honnête je suis déjà bien installé car je suis arrivé il y a quelques mois.

Néanmoins je me suis concentré sur ma recherche d'emploi en mettant de cote les loisirs ...

Bon comme ça prend plus de temps que prévu je me réveille enfin, on est pas des bêtes après tout faut s'amuser :)

Si je peux passer au bar je le ferai ça me donnera peut être l'occasion de rencontrer certains d'entre vous ;)
FredTGZ
D24
D24

Message par FredTGZ »

Bienvenue à toi !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !

Message par Danilo »

Sois le bienvenu par Minou ! :rool: :zinzin:
Euh ouais, enfin, bienvenue à bord moussaillon ! Et vive le Pavillon Noir ! :twisted:
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »