Pocket_Panda

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Pocket_Panda
Recevoir les alertes des animations : Non

Pocket_Panda

Message par Pocket_Panda »

Origine du pseudo : "Pocket" comme "Pocket Shami" à l'origine de la chaine de TV "Nolife" et "Panda" comme "Doping Panda" groupe de J-music dont les clips sont diffusés sur Nolife.
Pour synthétiser le tout, c'était ce qui passait à la TV un soir où je cherchais un pseudo.

Prénom : Sam
Date de naissance : 1985
Réside : Saint Sébastien sur Loire
Profession : en reconversion

J'aime : Star Wars et son univers, faire de la moto, écrire des nouvelles ou des histoires plus longue, dessiner (quand j'ai la motivation), le tennis, le rugby, les jeux vidéos, les mangas/BD et plus récemment les JdR...
J'aime pas : dormir, mon manque de motivation, mon porte-monnaie vide...

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? PJ débutant qui aimerait un jour maitriser du Star Wars.
Top 3 des jeux joués : Talislanta (c'est l'un des seul auxquels j'ai pu jouer)
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés : Hakai kousen (c'est ma deuxième expérience de JdR et je ne suis pas du tout fan des pokemon)

Citations : pour ça, il n'y a qu'à regarder ma signature.

J'ai découvert Taverne Production lors du dernier colloque de Bob le rôliste, un soir où je ne savais quoi faire.
J'ai eu l'occasion de m'essayer à "hakai kousen" auquel je n'ai pas adhéré malgré les efforts du MJ. Le jeu a l'air sympa, mais j'y connais rien en pokemon mis à part pikachu.
Avant ça j'ai eu le droit à une mission d'introduction à l'univers de Talislanta qui m'a bien plu, mais le MJ repousse le début de la première campagne depuis plusieurs mois pour des raisons de santé.
Donc voila à quoi se limite mon expérience en JdR.
Alors si vous cherchez un joueur pour une nouvelle table et/ou que vous acceptez les novices, je suis dispo, la plupart du temps le week-end.

à bientôt.
Le ridicule ne nous tue pas. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort.
xipehuz
D30
D30

Re: Pocket_Panda

Message par xipehuz »

Pocket_Panda a écrit :...et/ou que vous acceptez les novices, je suis dispo, la plupart du temps le week-end...
Mais oui, nous acceptons les novices. (Je ne sais pas comment celui-là a pu échapper au grand sacrifice rituel de la fin de 2ème partie du Colloque, il va falloir que j'en parle à notre Grand Maître...)

Je suis sûr que tu trouveras des tables accueillantes par ici (Qui a besoin de sang frais pour sa prochaine invocation de Grand Ancien ?)

Et si tu as encore envie de revoir nos sales tronches après ce que tu as vécu au Colloque, tu peux passer nous voir au Webb Ellis chaque 1er et 3ème lundi de chaque mois, car nombre d'entre nous fréquente ce rendez-vous Bar (et capture des petits nouveaux dociles grace à ce breuvage euphorisant que nous sert l'aimable tenancier Ludo qui n'est autre qu'un troll déguisé en rugbyman).

A bientôt :twisted: :mmm: on me dit dans mon oreillette que j'en aurait peut-être trop dit !!!
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
RossVell
D20
D20

Message par RossVell »

Soit le bienvenue.

Et ne t'inquietes pas la communauté roliste acceuille bien volontier les petits nouveaux.

Et en terme de no-vissicitude, et bien en jeu de rôle ca veux rien dire. L'essentiel c'est de s'y amuser et pour cela il y a autant de manière que de joueurs.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
giom
D20
D20
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Message par giom »

Salut et (re)bienvenue.
Je vois avec plaisir que tu as passé le pas pour poster ici. ;)

Aimer le rugby et le jdr, tu vas donc adorer les rdv bar au Webb Ellis.

J'espère (et ne doute pas) que tu trouveras table de jeu à ton goût et te dis à bientôt en jeu ou autour d'une bière.
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par daegron »

Salute !

à bientôte autourte d'une peinte !
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !

Message par Danilo »

Salut jeune padawan et bienvenue dans le le gotha du JDR nantais !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
FredTGZ
D24
D24

Message par FredTGZ »

Bienvenue ici !

Ben ouais c'est court mais au moins c'est pas écrit en tout petit comme certain :twisted:
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
darknoemie
D20
D20

Message par darknoemie »

Welcome in the Roliste World
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Corren
D16
D16

Message par Corren »

Salut !

Tu pourras trouver ton bonheur de joueur par ici ou au RDV Bar (le prochain est le 2 Mars).

Si tu cherches un aperçu des quelques jeux de rôle qui se pratiquent, tu peux jeter un oeil sur les tables nantaises.

Et j'allais oublier : bienvenu parmi les fousc !
Ce'Nedra
Hippopotame et cendrier
Hippopotame et cendrier

Message par Ce'Nedra »

Corren a écrit :au RDV Bar (le prochain est le 2 Mars)
Je pense qu'il voulait parler du 2 Avril :mrgreen:

Bienvenue chez nous !!!
Pocket_Panda

Message par Pocket_Panda »

Je vous remercie pour vos messages de bienvenue.
Les rendez-vous bar me semblent très intéressant, mais encore faut-il que mes horaires soient compatibles, donc je ne promet rien pour le 2 avril, mais j'essaierai d'y pointer le bout de mon nez (et tout le reste de ma personne, on sait jamais, ça peut servir).

à bientôt tout le monde
Le ridicule ne nous tue pas. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »