Et bien voila, j'ai débarqué sur Nantes avec mon sac sur le dos il y a une semaine, pour prendre un nouveau taff !
J'arrive du Jura, pour ceux qui situe pas : c'est à côté de la Suisse, j'habitais environs à 1h30 de Genève et Lyon (histoire de situer un peu plus en mode "sandwich" ).
Du coup derrière moi j'ai laissé mon maitre de jeu et mes deux comparses joueurs, avec qui ont avait repris nos aventures ludiques imaginaires depuis deux ans environs, ont était sur du ADC et du Warhammer.
Niveau background perso sur le jdr en lui même, j'ai du lancer mes premiers dés à l'âge où on désespère d'avoir encore un bouton d'acné juvénile qui est apparue dans la nuit, aujourd'hui sur la trentaine passée j'ai eu l'occasion de test donc quelques jeux en vracs et sporadiquement, vue que : soit on manque de MJ, soit quant on est MJ on manque de joueurs .... Surtout dans mes contrées froides !
Alors en vrac :
J'ai donc joué à : AD&D, ADC, Vampire (mascarade me semble), Vermine, Warhammer, j'en oublie peut être voir même sans doute !!
J'ai fait quelques mastering de : ADC
J'aurais voulu masteriser : Kult (j'ai tout ce qu'il faut, mais j'ai jamais eu de joueur ..)
J'aimerai jouer : un peu tout ce que je connais pas, je suis d'un naturel curieux. Mais il y a vraiment un jdr qui me botterai en ce moment : INS/MV ^^
Et donc voila pour une première présentation

Bien évidemment j'ai emmené avec moi mes dés ^^
A bientôt peut être, sur une table ou en mode rendez vous "on s'boit une binche on mange une croute" !
Murrigane - Dit Mumu