Murrigane

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
murrigane

Murrigane

Message par murrigane »

Bonjour à tous !

Et bien voila, j'ai débarqué sur Nantes avec mon sac sur le dos il y a une semaine, pour prendre un nouveau taff !

J'arrive du Jura, pour ceux qui situe pas : c'est à côté de la Suisse, j'habitais environs à 1h30 de Genève et Lyon (histoire de situer un peu plus en mode "sandwich" ).
Du coup derrière moi j'ai laissé mon maitre de jeu et mes deux comparses joueurs, avec qui ont avait repris nos aventures ludiques imaginaires depuis deux ans environs, ont était sur du ADC et du Warhammer.
Niveau background perso sur le jdr en lui même, j'ai du lancer mes premiers dés à l'âge où on désespère d'avoir encore un bouton d'acné juvénile qui est apparue dans la nuit, aujourd'hui sur la trentaine passée j'ai eu l'occasion de test donc quelques jeux en vracs et sporadiquement, vue que : soit on manque de MJ, soit quant on est MJ on manque de joueurs .... Surtout dans mes contrées froides !

Alors en vrac :
J'ai donc joué à : AD&D, ADC, Vampire (mascarade me semble), Vermine, Warhammer, j'en oublie peut être voir même sans doute !!
J'ai fait quelques mastering de : ADC
J'aurais voulu masteriser : Kult (j'ai tout ce qu'il faut, mais j'ai jamais eu de joueur ..)
J'aimerai jouer : un peu tout ce que je connais pas, je suis d'un naturel curieux. Mais il y a vraiment un jdr qui me botterai en ce moment : INS/MV ^^

Et donc voila pour une première présentation :)

Bien évidemment j'ai emmené avec moi mes dés ^^

A bientôt peut être, sur une table ou en mode rendez vous "on s'boit une binche on mange une croute" !

Murrigane - Dit Mumu :)
darknoemie
D20
D20
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Murrigane

Message par darknoemie »

Bienvenu parmi nous :)
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
murrigane

Message par murrigane »

Merci à toi !!

Comme d'hab' je me suis jetée la tête la première sur une présentation sans reprendre le canevas donné sur le post en stick ....
Du coup j'étoffe un brin :

Prénom : Jenny
Date de naissance : 13/08/1978 (Vous savez que ca se fait pas de demander l'âge d'une dame ^^)
Réside : Nantes depuis peu :)
Profession : Dev d'appli web / chef de projet

J'aime : plein de trucs mais globalement : Lovecraft (sa vie, son oeuvre, son mythe :P), C. Barker (son côté décallé et torturé, son imaginaire, son univers Hellraiser et les livres de sang), Les chats, ma peluche Cthulhu, mes pc, les doc martens ... etc ..
J'aime pas : plein de trucs aussi, y en a trop ^^

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : -> j'ai donné une approximation dans mon post précédent :)
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par daegron »

salut !
bienvenue à bord !

tu devrais pouvoir trouver joueurs et/mj dans le coin rencontre, hésite pas à poster une annonce ;)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
xipehuz
D30
D30

Message par xipehuz »

murrigane a écrit :J'aime : plein de trucs mais globalement : Lovecraft (sa vie, son oeuvre, son mythe :P), C. Barker (son côté décallé et torturé, son imaginaire, son univers Hellraiser et les livres de sang), ... ma peluche Cthulhu,
Quel dommage que tu n'ais pas pu assister à notre fantabuleux Colloque International bob le Rôliste dont le thème était, cette année,
Les Grands Anciens
Bienvenue parmi nous. Tu verras, le syndrome, dans notre Taverne, c'est généralement "Trop de MJ" et "Pas assez de joueurs"

Tu ne devrais donc avoir aucun mal à trouver quelques tables accueillantes, car il s'en ouvrent très régulièrement.

Et n'hésite pas à venir nous rencontrer en chair et en os à notre RdV bar au Webb Ellis les 1er et 3ème lundi de chaque mois.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
giom
D20
D20
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Message par giom »

murrigane a écrit : J'aime : ...mes pc,...
au pluriel ! pas mal ! :)

La bienvenue ici et à bientôt autour d'une bière ou d'une feuille de perso (ou des deux)
RossVell
D20
D20

Message par RossVell »

Salut et bienvenue.

J'espère que tu te plairas à Nantes. Perso j'y suis arrivé avec ma compagne il y a un peu plus d'un an, depuis l'Alsace, et je trouves Nantes superbe.

Ayant laissé mon groupe de Jdr sur place, je comprend ta situation.

Mais nul doute que tu trouveras des tables ponctuelles ou non pour jouer.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Asmodeus Mogart
D8
D8

Message par Asmodeus Mogart »

Bienvenue,

Une informaticien(ne) de plus :amen:

Nantes est une ville superbe et j'espère que tu trouveras une table pour t'accueillir. Tu viens de manquer de peu le colloque de bob, c'est dommage.

Il y'a aussi le Web Ellis ou certains d'entre nous se réunissent pour converser d'aimables manières et apprendre à mieux se connaitre.
murrigane

Message par murrigane »

Bonsoir à vous tous !

Merci pour vos messages de retour, j'espère en effet trouver une table accueillante pour reprendre mes aventures imaginaires et rôlistiques dans mon nouvel environnement !

Je ne sais pas si Nantes me plaira, j'ai coutume de dire que pour moi, une ville reste une ville ... C'est surtout au niveau sociabilisation que l'on juge si l'endroit finalement plait.

Dans un premier temps, je vais aller consulter la partie du forum réservé "aux tables" de jeu proposées.
Dans un second temps et vue que le 19 mars (si j'ai bien tout compris) c'est la date du prochain rendez vous au web Ellis (le bar de rugbymen .. ?! ôO), je pense que je passerai faire un tour c'est toujours plus agréable de rencontrer les gens de visu au delà d'une approche sociale via forum !

A bientôt donc !
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !

Message par Danilo »

Salut et bienvenue à bord ! Puisses-tu trouver ici ton bonheur rôlistique !
A bientôt (lundi ?) au Webb Ellis...
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
FredTGZ
D24
D24

Message par FredTGZ »

Bienvenue chez les zinzins ! :royal:
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Corren
D16
D16

Message par Corren »

Bienvenu à bord !

On t'a pas vu lundi !
Tu pourras te ratrapper le 2 Avril ;)
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »