Kelstar Korene

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Kelstar Korene

Kelstar Korene

Message par Kelstar Korene »

Bonjour,

on me demande de faire une petite présentation chose, pour laquelle je ne suis pas très doué !! Donc je vais essayer de balancer que des Conneries :p

Pour faire simple, Je dois avoir 35 ans si mes comptes sont exactes et que mes parents ne m'ont pas mentit. Je suis roliste depuis +20 ans (25 je crois), principalement master a un peu prés tout ce qui me botte et me permet de raconter une histoire qui me fait envie, ce qui ne m’empêche pas d'adorer aussi le jeux de plateaux et de figouz (surtout Blood Bowl) :)
Accessoirement je suis le président du Dragon Libournais, asso ludique situé miraculeusement a ... Libourne !! :p

C'est meme pour cette derniere raisons que je viens polluer... pardon... poster des annonces pour notre convention :)

çà va j'ai bon ?
xipehuz
D30
D30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Kelstar Korene

Message par xipehuz »

ça va.

Cette présentation répond aux sévères exigences stylistiques et épistémiques mandatées par l'Omnicréateur de ce forum, l'ineffable et inénarrable Bob le Rôliste. :amen:

En te remerciant de nous avoir fait partager ta version doxique du monde au travers de tes capacités logico-discursives, nous anticipons avec délectation les perspectives de te voir développer une métaconscience critique envers l'encadrement implicite de la communauté et de ses idéologies. :amen: :ugeek:

EDIT : En fait, je voulais te souhaiter la Bienvenue, mais je crois que je me suis perdu en chemin. :oops:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Recevoir les alertes des animations : Non

Message par Danilo »

Bienvenue à bord Mat'lot ! Faut pas trop faire attention, mais y en a par ici qui sont restés un peu trop longtemps dans une barrique de Pomerol... :mrgreen:
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
RossVell
D20
D20

Message par RossVell »

Salut, et bienvenue.

Si tout ce passe bien pour moi, c'est a dire si les résultats de mon concours sont positifs, je serais pendant 6 mois d'octobre à mars à Libourne.

j'espère pouvoir intégrer une table de jdr la bas.

Donc à l'occase on se verra peut être.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Kelstar Korene

Danilo a écrit :Bienvenue à bord Mat'lot ! Faut pas trop faire attention, mais y en a par ici qui sont restés un peu trop longtemps dans une barrique de Pomerol... :mrgreen:

Quitte a Rester dans une Barrique autant en Prendre une avec du bon vin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kelstar Korene

RossVell a écrit :Salut, et bienvenue.

Si tout ce passe bien pour moi, c'est a dire si les résultats de mon concours sont positifs, je serais pendant 6 mois d'octobre à mars à Libourne.

j'espère pouvoir intégrer une table de jdr la bas.

Donc à l'occase on se verra peut être.
Ce sera avec plaisir !! Passe a l'asso et on te trouveras une tables :)
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »