Bonjour, re-nouveau sur Nantes (J'ai grandis pas loin mais je suis de retour après15 ans d'absence et ne connait plus personne ici!)
Origine du pseudo : Herbert West, réanimateur ! Pour ceux qui aiment Lovecraft! Moi aussi, j'espère me réanimer sur Nantes!
Prénom : Erwan
Date de naissance : 09.12.1980
Réside : Nantes
Profession : En cours de réorientation...
J'aime : Lovecraft (au cas où vous auriez encore un doute), cinéma, lecture, écrire, la photographie, les accents australien, anglais et autres, et je ne saurais pas tout dire...
J'aime pas : les choux de Bruxelles
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Eh! Bien j'ai peu d'expérience en temps que joueur, mais j'ai bien aimé (même les dés maladroits des autres joueurs tuent d'avantage mon perso que les streum du scenar!). J'ai d'avantage d'expérience en temps que MJ, et ca me plait bcp également, même si ça me demande toujours un bon moment de préparation... (musiques adaptées, ...).
Top 3 des jeux joués : Appel de Cthulhu. et je suis ouvert pour essayer plein d'autres...
Top 3 des jeux maîtrisés : Appel de Cthulhu (et la je travaille sur Delta Green, j'ai également Kuro mais j'hésite à me lancer)
Top 3 des jeux les moins aimés : Anima! Je l'ai acheté parce que c'était mignon, et finalement c'est injouable, c'est un univers fourre-tout, avec un background malheureusement sans imagination... Enfin c'est mon avis...
Citations : « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre de le satisfaire. » Oscar Wilde
« Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières. » Oscar Wilde (bien adapté à Cthulhu)
WEST
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
- Danilo
- Silence... Blague !
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: WEST
Ooooh, un Grand Ancien ! Alors c'est quoi ton vrai nom ? Nyarnyartrucpouet ? Chounigaudrapt ? Ou Monsieur Pickman peut-être ?
Bon, ok j'arrête mes blagues débiles, surtout si vous ne R'Iyeh pas...
Alors bienvenue l'ami ! Ici tu es chez les fous, mais des fous gentils. Il y a beaucoup d'informaticiens, c'est pour te dire ! Sinon on aurait plus besoin d'aliénistes capables de prendre en charge les graves maladies neuroludiques de beaucoup d'entre nous.
Tu devrais aisément trouver ton bonheur rôlistique dans la Taverne, en zyieutant le coin rencontres. Tu peux aussi rencontrer quelques têtes ahuries les 1er et 3ème lundis de chaque moi au Webb Ellis, notre taverne nationale (prochain RDV Bar le 19/12). Tu y découvriras ce que signifie le "jeu de rôle à la bonne franquette"...
Sinon, spéciale dédicace for you : l'équipe de l'asso Taverne Production (6 débiles profonds dont je suis le représentant légal) et son armée de sympathisants (oui, c'est un peu comme une secte !
) organisent le samedi 3 mars prochain la 9ème édition du grandissime Colloque Bob le Rôliste à la Maison des Jeux de Nantes... Et cette année, le thème n'est rien de moins que... "LES GRANDS ANCIENS" !!! Nous t'attendons donc à ce colloque et espérons te voir maîtriser ton petit scénar dans le thème...
"Le secte, le secte... Il n'y a pas que le secte dans la vie, il y a le culte aussi !"
Puisse ta Santé Mentale survivre !
Bon, ok j'arrête mes blagues débiles, surtout si vous ne R'Iyeh pas...

Alors bienvenue l'ami ! Ici tu es chez les fous, mais des fous gentils. Il y a beaucoup d'informaticiens, c'est pour te dire ! Sinon on aurait plus besoin d'aliénistes capables de prendre en charge les graves maladies neuroludiques de beaucoup d'entre nous.
Tu devrais aisément trouver ton bonheur rôlistique dans la Taverne, en zyieutant le coin rencontres. Tu peux aussi rencontrer quelques têtes ahuries les 1er et 3ème lundis de chaque moi au Webb Ellis, notre taverne nationale (prochain RDV Bar le 19/12). Tu y découvriras ce que signifie le "jeu de rôle à la bonne franquette"...
Sinon, spéciale dédicace for you : l'équipe de l'asso Taverne Production (6 débiles profonds dont je suis le représentant légal) et son armée de sympathisants (oui, c'est un peu comme une secte !

"Le secte, le secte... Il n'y a pas que le secte dans la vie, il y a le culte aussi !"

Puisse ta Santé Mentale survivre !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
- giom
- D20
- Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire
alors là.....Danilo a écrit : Bon, ok j'arrête mes blagues débiles, surtout si vous ne R'Iyeh pas...

La bienvenue en ces lieux. Et au plaisir de se croiser autour d'une table ou d'un verre au rdv bar... dont le prochain est lundi prochain si je ne me fourvoie pas...
- Asmodeus Mogart
- D8
- Recevoir les alertes des animations : Non
Bienvenue,
un MJ de l'Appel de Cthulhu, j'aurais bien été tenté si j'avais eu un peu de dispo.
Surtout quand on voit la 6ième édition et la campagne des Montagnes Hallucinées.
tiens un lien pour cette campagne et un MJ qui ferait peut-être un cross over avec Delta green (campagen commencé dans les années 20, persos plus ou moins mort et continué avec les même jouerus mais dans les années 60-90 avec Delta green. alléchant.
Voici le lien : http://urioh.com/2011/09/30/aller-par-dela-pdlmh/
Trouve ton bonheur parmi nous.
un MJ de l'Appel de Cthulhu, j'aurais bien été tenté si j'avais eu un peu de dispo.
Surtout quand on voit la 6ième édition et la campagne des Montagnes Hallucinées.
tiens un lien pour cette campagne et un MJ qui ferait peut-être un cross over avec Delta green (campagen commencé dans les années 20, persos plus ou moins mort et continué avec les même jouerus mais dans les années 60-90 avec Delta green. alléchant.
Voici le lien : http://urioh.com/2011/09/30/aller-par-dela-pdlmh/
Trouve ton bonheur parmi nous.
Bonjour tout le monde !
Merci beaucoup pour vos messages d’accueil ''mates''
...et je ne m'attendais pas à cette avalanche de jeux de mots lovecraftesques sorti des profonds méandres d'un esprit déjà atteint par le mal co(s)mique!
Désolé mais j'ai raté le rdv du lundi, je me rattraperai au prochain coup! Vos messages montrent une ambiance excellente,et je ne souhaite pas rater ça !
Je viens de consulter le lien sur les montagnes hallucinées, c'est effectivement une idée intéressante à exploiter. Maintenant si j'ai la campagne, en revanche je ne l'ai pas encore maitrisé!!! J'attendais des joueurs expérimentés avant de commencer la lecture ^^. Il me semble que je viens de résoudre ce problème...
Donc promis je prend ma pelle et mon seau et je m'y attèle! (La pelle de Cthulhu et le seau des Anciens bien sur...)
Encore une fois merci pour votre accueil, à très bientôt!
Merci beaucoup pour vos messages d’accueil ''mates''

Désolé mais j'ai raté le rdv du lundi, je me rattraperai au prochain coup! Vos messages montrent une ambiance excellente,et je ne souhaite pas rater ça !
Je viens de consulter le lien sur les montagnes hallucinées, c'est effectivement une idée intéressante à exploiter. Maintenant si j'ai la campagne, en revanche je ne l'ai pas encore maitrisé!!! J'attendais des joueurs expérimentés avant de commencer la lecture ^^. Il me semble que je viens de résoudre ce problème...
Donc promis je prend ma pelle et mon seau et je m'y attèle! (La pelle de Cthulhu et le seau des Anciens bien sur...)
Encore une fois merci pour votre accueil, à très bientôt!