Pumpkin_Jack !

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Pumpkin_Jack
D6
D6

Pumpkin_Jack !

Message par Pumpkin_Jack »

Origine du pseudo : Pumpkin_Jack est tout simplement une référence à Halloween , fête que j'adore, et à Jack'O lantern, le type qui se trimballe tous les 31 octobres avec une tronche transformée en citrouille. Ouais, c'est pas de veine, mais fallait pas se foutre de la binette du diable.

Prénom : Eldwin
Date de naissance : 2 mars 1992
Réside : à Toulouse jusqu'en septembre, puis dans le centre de Nantes à partir du 9 septembre !
Profession : Etudiant / Artiste au rabais. (Bah, c'est dégueulasse !)

J'aime : Les copains, le ciné, la lecture, les dessins-animés, la paëlla , les filles, les animaux, les filles qui ont des animaux, les jeux-vidéos, le jeu de rôle, les citrouilles, la bretagne, dormir, l'aventure, et caetera et caetera !

J'aime pas : Les patates douces et les escargots. Soyez prévenus.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?

J'ai été MJ sur la première édition de warhammer, ainsi que sur Vermines, et sur d'autres jeux persos, et mes joueurs étaient super contents, c'était vraiment une expérience sympa. Mais la plupart du temps, je préfère faire joueur, Même si être MJ ne me dérange absolument pas . J'ai été PJ sur Donjons et dragons (3ème édition) sur une campagne qui a duré très très très (très) longtemps , J'ai également joué sur des campagnes de Warhammer, Dark heresy, Deathwatch, Changelin, Vampire : le mascarpone, pavillon noir, shadowrun, mais également sur les jeux persos de potes à moi (qui a dit « Viens vendredi soir, on boira de la bière en testant mon système de jeu qui nécessite 678 jets pour entreprendre une action »?).

En tant que Mj, je privilégie énormément l'intrigue, mais surtout, j'ai envie que les joueurs ne regrettent pas d'avoir créé leur personnage, et j'aime beaucoup les mettre dans des situations qui donnent une place d'honneur au rôleplay, et rend « vivant » leur personnage et son interaction avec le groupe et le monde qui l'entoure. Donc le PorteMonstreTrésor , c'est pas trop mon trip ! Du coup j'ai pas trop tendance à faire jouer des campagnes remplies d'action pure et dure , du style on réfléchit pas, on fracasse le crâne des vingt gobelins, et on chourrave leurs dents en or. Mais évidemment, ça dépend du jeu. Si c'est space Drakkar, alors là ouais, on y coupe pas !

En tant que joueur, j'ai tendance à créer soit des persos carrément originaux, soit des bons gros archétypes, mais je fais rarement dans la demi-mesure ! J'adore jouer des personnages différents, mais je m'attache beaucoup à chacun d'eux. J'aime beaucoup le rôleplay, et donner du caractère à mes persos En fait, je fais en sorte qu'il soit très différent des autres membres du groupe, et qu'il trouve sa place parmi celui-ci, tout en ayant ce petit truc de différent. C'est toujours cool quand la synergie et la diversité d'un groupe est au top ! (holàlà comme je parle trop trop biiiieeen!).
Sinon, et bah je suis très très loin d'être un infâme min-maxeur (si tu me lis, tu devrais avoir honte de toi, chenapan.) et je privilégie le caractère d'un perso à ses caractéristiques. Cela dit, si je peux éviter d'en faire trop une quiche, c'est cool aussi quoi !

Top 3 des jeux joués :

Vampire : La mascarade
Donjons et Dragons 3ème
Pavillon noir

Top 3 des jeux maîtrisés :
Warhammer 1ère édition
Brain soda
Vermine

Top 3 des jeux les moins aimés :
Vampire : le requiem
Donjons et Dragons 4ème édition
warhammer 2nde édition

(Ouais, en fait je me rend compte que je suis un vieux réac', mais j'aime pas du tout ces éditions, c'est grave docteur?)

Citations :

personnelles:

« Ha ouais, il est un peu comme ça lui. »
«Fais péter les chips, marcel »
« on va faire ça, ça va être bien. »
«Bon, on passe directement au plan B, le A allait foirer de toute façons. »

infâmes vols :

Le singe pleure sur les autres, jamais sur lui-même.
Faut pas vendre la peau de l'ours. Non, Faut pas la vendre.

Et voilà pour ma présentation !
Comme vous ne l'aurez peut-être pas compris, je déménage sur Nantes durant le tout début de septembre et ce pour trois ans, études obligent. Je cherches donc un groupe fixe qui m'accepterait en tant que joueur (ou MJ si vraiment la situation est désespérée, que les chiens couchent avec les chats, qui accouchent de vipères qui sailliront des femmes qui enfanteront des cochons.), afin de faire des petites (je dis petites , mais en fait j'éspère que ce sera Grandes.) séances de jeu de rôle. Dans le meilleur des cas, ce serait cool si le jeu était Vampire: la mascarade (A moins d'avoir de supers arguments pour m'éviter d'insulter le requiem plus de cinq minutes, et de réussir à me faire aimer , sous réserves que je ne brûle pas le livre avant de m'immoler moi-même.) ou Donjons et dragons 3.5. (même chose pour la quatrième, j'ai rien contre, mais de ce que j'en ai joué, ça m'a paru assez caca .), sinon et bah tant pis , je prendrais ce qui vient, parce qu'au final, qui suis-je pour m'imposer à vous comme ça hein? C'est vrai quoi. Merde à la fin.
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Pumpkin_Jack !

Message par Danilo »

Bienvenue à Nantes l'ami rôliste et, accessoirement, bienvenue chez les tarés-zinzins ! :beuleu:

Bon, alors voici le discours habituel du Prés' !...
Grâce à la rubrique Coin rencontres et aux tables privées, le forum permet de mettre en relation joueurs et MJ, dans un contexte libre et privé (pas de club). Tip top pour organiser les parties que tu souhaites ! D'ailleurs, pour répondre à ton envie de vampiriser les pauvres Nantais, il y a une offre monstrueuse de sado-masochisme ici ! Mais bon, c'est du Requiem... :mrgreen:

Le calendrier est aussi un moyen de voir ce qui se passe... Après, si tu veux mettre un visage et un prénom sur un de ces tarés qui squattent ce forum de débiles, viens donc descendre une binouze au RDV Bar, les 1er et 3ème lundis de chaque mois au Webb Ellis à Nantes. La bière y est bonne et l'ambiance "à la bonne franquette". Reprise de l'activité secondaire préférée des tavernautes à la rentrée le 05/09 ! Mais il est probable qu'il y ait un peu de monde le 15/08 (dont moi)...

Taverne Production, c'est aussi quelques bénévoles fous réunis sous la bannière d'une association (nous sommes 6, parmi les plus cinglés qui squattent ce forum), dont la mission première est d'organiser THE événement 100% JDR de l'année sur la région : le Colloque Bob le Rôliste, qui a lieu à la Maison des jeux de Nantes le 1er samedi de mars. Nous t'accueillerons avec plaisir le 3 mars 2012 pour ton premier Colloque chez les fous...

Danilo, Président des Fous ! :beuleu:
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Pumpkin_Jack
D6
D6

Ok ! Merci patron, je vais tenter d'imprimer tout ça !
RossVell
D20
D20

Message par RossVell »

Et bien welcome, willkommen, bienvenue
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
FredTGZ
D24
D24

Message par FredTGZ »

Bienvenue à toi !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
giom
D20
D20
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Message par giom »

Quoi ?! On peut être né dans les années 90 et avoir déjà fait du jdr et savoir s'exprimer correctement !
Argh, et encore un coup de vieux, un !

Ah et la bienvenue à toi, jeune pousse ! :siffle:
xipehuz
D30
D30

Message par xipehuz »

Bienvenue à toi, Jean_la_Citrouille :bien:

En venant ici, tu as fait le bon choix :amen:

Pourquoi, me diras-tu ?

Et bien pour plusieurs raisons, que je vais me faire le plaisir de t'énumérer séance tenante :
... je privilégie énormément l'intrigue ... Donc le PorteMonstreTrésor , c'est pas trop mon trip !
1/ Tu verras que les clients de la Taverne, dans leur immense majorité, à part, peut-être, Trenloë le puissant :mrgreen: , partagent ton point de vue et ta manière de jouer.
Je cherches donc un groupe fixe qui m'accepterait en tant que joueur (ou MJ si vraiment la situation est désespérée...
2/ Veinard, ce forum regorge de MJ prêts à se battre pour t'avoir comme joueur. A vrai dire, il y a plus de MJ que de joueurs dans cette taverne, à en croire la partie "Coin rencontre" du forum
... afin de faire des petites ... séances de ... Donjons et dragons 3.5 ...
3/ La aussi, la chance te sourit, puisque notre cher MMJ recrute justement des gens comme toi.

Hélas, rien n'est parfait en ce bas monde, car notre bon stein, lui, recherche des victimes pour un Vampire Requiem, et pas Mascarade ...
Alors que toi :
ce serait cool si le jeu était Vampire: la mascarade (A moins d'avoir de supers arguments pour m'éviter d'insulter le requiem plus de cinq minutes, et de réussir à me faire aimer , sous réserves que je ne brûle pas le livre avant de m'immoler moi-même.)
Remarque, ce genre de proposition pourrait quand même le tenter, le stein ...

Bref, je pense que tu vas te régaler chez nous.
Donc n'hésite pas à venir faire connaissance au prochain RdV bar du 22 août, comme te l'a proposé Danilo, notre cher Président.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Corren
D16
D16

Message par Corren »

Bienvenu à Nantes !!

C'est une bonne chose de donner un coup de vieux à certains ! C'est que le monde du JDR se renouvelle :D
Pumpkin_Jack
D6
D6

Merci à tous pour vos mots de bienvenue ! Comme je l'ai dit, j'arrive à partir du 8 septembre (soyez prévenus !) Donc je passerais au rendez-vous bar qui suit !
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !

Message par Danilo »

Pumpkin_Jack a écrit :Merci à tous pour vos mots de bienvenue ! Comme je l'ai dit, j'arrive à partir du 8 septembre (soyez prévenus !) Donc je passerais au rendez-vous bar qui suit !
Il s'agira du lundi 19/09... Attention toutefois, ce sera en pleine coupe du monde de rugby !... Et comme le Webb Ellis est à fond durant cette période... Ca risque d'être blindé (même si les matchs sont plutôt le matin, décalage oblige avec la Nouvelle Zélande !)
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »