Soizic Première soirée de jeu de rôle
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Soizic Première soirée de jeu de rôle
Origine du pseudo : Soizic parce que c'est le nom breton correspondant à Françoise
Prénom : Françoise
Date de naissance : quelque part du côté des dinosaures
Réside : à Nantes
Profession : j'ose pas dire
J'aime : Lire (la SF entre autres), la photo, les voyages, usw
J'aime pas : pas grand chose
MJ ou PJ ? pj
Top 3 des jeux joués : j'ai joué à un seul ; shadowrun
Top 3 des jeux maîtrisés : aucun
Top 3 des jeux les moins aimés : difficile à dire !
Citations : "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a".
Prénom : Françoise
Date de naissance : quelque part du côté des dinosaures
Réside : à Nantes
Profession : j'ose pas dire
J'aime : Lire (la SF entre autres), la photo, les voyages, usw
J'aime pas : pas grand chose
MJ ou PJ ? pj
Top 3 des jeux joués : j'ai joué à un seul ; shadowrun
Top 3 des jeux maîtrisés : aucun
Top 3 des jeux les moins aimés : difficile à dire !
Citations : "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a".
- Finkelstein
- D4
Re: Soizic Première soirée de jeu de rôle
Bienvenue, c'etait moi ton MJ au colloque.
J'ai bien vu que tu t'es fait chier et j'en suis vraiment desole, j'espere ne pas t'avoir degoute du JDR
J'ai bien vu que tu t'es fait chier et j'en suis vraiment desole, j'espere ne pas t'avoir degoute du JDR
Ancien Nantais et
Admin du forum RennesJeux
Admin du forum RennesJeux
- darknoemie
- D20
- Recevoir les alertes des animations : Non
welcome parmi les fous !!
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
- MMJ
- Commandant Couchtot
Bienvenue, bienvenue !
Mon cher Fink', si elle s'était vraiment fait ch... et qu'elle vient ici quand même ... hum ... c'est qu'elle s'est pas tant fait ch... que ça. Ou qu'elle est masochiste, au choix.
Mon cher Fink', si elle s'était vraiment fait ch... et qu'elle vient ici quand même ... hum ... c'est qu'elle s'est pas tant fait ch... que ça. Ou qu'elle est masochiste, au choix.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
- rongenonoss
- Ancien titre
graou à toi, dinograou parmi les dinograous. il est graou pour toi de te graoudre qu'ils sont tous graous par ici (si si, tous, sans graouption).
bref (ou graou ; on peut le graouire aussi, cela graouste graouect) : tu dois graouer over loin de la graouole de graoute, sans graouendre, fissa quoi ! non, augraoud'hui, je ne le graourais pas comme graoutude ; nous sommes entre graous graoulisés... quoique... un ch'tit "MAIS QUAND DONC ALLEZ-VOUS GRAOUENDRE QU'IL FAUT SE GRAOUSSER !?!"... c'est vrai quoi, à la graou ; on graouvient, on graouvient ; et cela graouste comme si on graoussait dans un graoulon.
@mmj : je graoussois.
@soizic : es-tu graouchiste ? cela peut graounir graoussant
bref (ou graou ; on peut le graouire aussi, cela graouste graouect) : tu dois graouer over loin de la graouole de graoute, sans graouendre, fissa quoi ! non, augraoud'hui, je ne le graourais pas comme graoutude ; nous sommes entre graous graoulisés... quoique... un ch'tit "MAIS QUAND DONC ALLEZ-VOUS GRAOUENDRE QU'IL FAUT SE GRAOUSSER !?!"... c'est vrai quoi, à la graou ; on graouvient, on graouvient ; et cela graouste comme si on graoussait dans un graoulon.
@mmj : je graoussois.
@soizic : es-tu graouchiste ? cela peut graounir graoussant

hélas, ceux qui savent ne sont pas toujours ceux qui sauvent.
- yoda
- D20

J'espère que tu trouveras l'occasion de jouer à nouveau sur ce forum.
Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
- Danilo
- Silence... Blague !
Bienvenue Soizic !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Bienvenue parmi nous, jeune aventurière.
Prie le Grand Khan de ne pas te faire brûler au nom de l'Entité Noire !
Prie le Grand Khan de ne pas te faire brûler au nom de l'Entité Noire !
Bonjour,Finkelstein a écrit :Bienvenue, c'etait moi ton MJ au colloque.
C'est vrai que je n'ai pas apprécié Shadowrun, mais tu n'y peux rien, c'était le tirage au sort, pas le MJ. On m'a dit -après- que j'aurais pu demander à changer de groupe, mais ne connaissant pas le jeu, je n'ai pas pensé à le faire au début. Ensuite, c'était trop tard. Et puis je suis adulte et pas complètement maso.

En fait, j'étais venue parce que ma fille m'avait fait la pub "détournement de contes". J'ai eu l'impression de me retrouver dans "Hallo", le jeu de PS3, où je vois mon fils et ses copains tirer dans toutes les directions, sauf qu'en jeu de rôle, forcément, c'est plus lent. Et le fait de rester en couverture dans la cuisine ne m'a donné un rôle très actif. Cela dit, question testostérone, je suis franchement en déficit, et le côté "tirer sur tout ce qui bouge", ce n'est pas mon truc.
Par contre, j'ai appris comment fonctionne un jeu de rôle -et complexe en plus !- je me suis franchement marrée à voir l'enthousiasme de mes coéquipiers, marrade tout intérieure que tu n'as pas perçue, bien sûr.
Longue vie à toi comme MJ

Soizic
Merci à tous de vos messages de bienvenue.
et Graou.
et Graou.