Nouvel arrivé sur Nantes, je cherche de nouveaux groupes de joueurs pour lancer de nouvelles parties de JdR, en tant que PJ ou MJ, mais également pour rencontrer du monde dans la région Nantaise

Origine du pseudo : A expliquer à l'oral à l'occasion, ce serait un peu long par écrit ^^
Prénom : Yann
Date de naissance : 1989
Réside : Nantes
Profession : Développeur Informatique
J'aime : les bons petits plats, les jeux (de plateau, de rôle, vidéos, de cartes etc.), le spectacle
J'aime pas : L'administratif, me lever tôt, les fruits de mer
MJ ou PJ ? Plutôt MJ, mais j'aime bien être PJ quand même ^^
Top 3 des jeux joués : Prophecy (parce que univers avec magie prédominante), Scion (univers et concepts qui me parlent beaucoup, et l'aspect mythologique), Shadowrun (de part son univers)
Top 3 des jeux maîtrisés : Anima Beyond Fantasy (mon jeu de rôle préféré en terme d'univers), Les légendes de la garde (système de jeu assez original) et SW version FFG (système de jeu poussant à la narration qui me plait beaucoup)
Top 3 des jeux les moins aimés : L'appel de Cthulhu (Pas fan des jeux d'horreur à ambiance :/), Vampires (trop politique pour moi) et... Anima Beyond Fantasy (à cause de son système de jeu... oui j'ai une sorte de relation amour-haine avec ce jeu)
Je rajoute une petite catégorie "Jeux que j'aimerais tester un jour" : Ars Magica, Rêves de dragons, Tigres volants... et pas mal d'autres en fait ^â
Citations :
"Aucun plan ne survit au premier contact avec l'ennemi"