Je suis très très triste de perdre Mael à notre table, surtout qu'on avait prévu des trucs sympa en MP pour Vourz.
Mais je respecte tes raisons et tes choix et j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se revoir un jour en présentiel. Et puis tu peux toujours changer d'avis si on te manque trop, on sera ravi de t'accueillir à nouveau parmi l'équipage.
J'aurais préféré moi aussi que l'on revienne tous physiquement autour d'une table, mais comme la situation sanitaire empire alors même qu'on commence à peine à entrer dans l'automne, il ne me parait pas raisonnable de changer notre pratique actuelle, surtout que, même si je continue à limiter tant que faire se peut mes interactions physiques avec mes autres groupes d'amis, je continue comme avant à côtoyer mes enfants qui eut même pourraient être vecteurs du virus.
Voila, j'espère que les autres vous serez d'accord pour continuer l'aventure du Belouga, mais si vous préférez vous retirer comme Mael, je comprendrai aussi et ne vous en voudrais pas
Sinon, l'avantage de la situation actuelle, c'est qu'on peut jouer plus souvent

même si pour des durées plus courtes à chaque fois.
Et puis, au rythme où l'on avance, on n'aura pas fini la campagne d'ici cet été et donc, si je suis muté en septembre dans un pays où je peux avoir une bonne connexion internet et un décalage horaire pas trop incompatible avec la France, on pourrait continuer la campagne même avec moi sur un autre continent. il faut voir le bon côté des choses !