Crepe a écrit:Eh ben j'ai des têtes de vainqueurs.
Ah bah en même temps tu débutes dans l'organisation donc...
Du coup je suis entrain de me faire un dossier (taille A5 toujours) avec toutes les fiches de contacts que tu m'as donné donc tout le gang, Thea Sharrock, Lisa Diamond, Barbara Clifford (t'as une photo ? L'image était là mais elle existe plus)
Tu peux me rappeler qui c'est stp?
et Stephan Bailey.
Comme ça j'aurai toujours leurs feuilles sous la main.
Si tu veux mettre à jour des BGs, n'hésite pas à me dire (peut être Bailey maintenant qu'il est un peu plus posé par exemple)
Pour le gang :
Je leur ferai un petit test façon examen du COPS :
Essais au tir, test d'endurance et entretien individuels pour faire connaissance et jauger leur niveau intellectuel, le tout en secret (sur un dock sans doute) comme toutes mes actions avec le gang.
Aux atouts sociaux de l'équipe (ceux qui ont un bon niveau en psychologie surtout donc), je leur demanderai de me tenir au courant s'ils rencontre de nouveaux profils pour le gang. Il auront une petite procédure pour les éprouver également, mais on verra ça au cas par cas.
Et j'aurai pris le temps de bien mettre le gang au courant que personne ne sait pour mes activités avec les Desperados et qu'il ne doit pour l'instant pas en être autrement pour éviter de me griller certaines cartes chez le LAPD ou ailleurs. D'où l'identité du Blackmask et d'où leur engueulade après qu'ils aient débarquer le 14 février.
Angela Scarpali est l'atout sociale de mon équipe.
Elle sera chargé d'écrire les interventions de Blackmask lorsqu'elles seront scriptés et gérera les échanges avec les autres gangs.
Elle aura aussi à charge de négocier les contrats et de transmettre à El Gordo ceux qui sont sérieux (qui sont acceptables et qui méritent un intérêt) dans le but de s'assurer que le meurtre demandé ne soit pas contraire aux volontés du gang.
Je lui demanderai aussi de faire en sorte que toute l'équipe se connaisse (ce que je ferai moi même quand je serai là, mais en mon absence c'est son taf) et de me transmettre ce qu'il y a à savoir sur eux.
Elle pourra travailler avec un peu tout le monde en fonction des besoins. Avec Emiliano pour préparer le terrain et obtenir les passe-droits nécessaire pour une mission, avec Fredérico pour trouver les bons contacts ou négocier les prix, avec Dimitri pour créer l'image du Blackmask ...
Bruno Tegli, je ne sais rien de lui mais il a l'air très athlétique. Il devra préparer ses associés physiquement.
Les test montreront forcément ses compétences au tir et au combat. Il sera donc chargé d'entraîner les autres dans ces domaines quand il ne sera pas en mission avec Dimitri (je maintiens le duo)
Claudio Valentini
Il est chargé de ma protection, mais je lui demanderai d'être discret. Pour ce faire, il fera équipe avec Emiliano la plupart du temps.
Pas question qu'il me suive au LAPD ni même qu'il me suive partout tout court, trop risqué avec mes autres activités.
Dimitri Vasilievich
Comme dit, je maintiens le duo avec Bruno. Je garde en note qu'il ferai un bon medecin pour l'équipe et je mettrais à profit son talent pour les discours écrit en le gardant en tête pour interprêter le Black Mask lorsque son intervention sera scénarisé et que j'aurai à y participer. Un costume avec épaulettes pour ressembler au mieux à ma carrure sera donc préparer avec le masque qui va bien (épaulettes retirables pour permettre à un autre de prendre le rôle si jamais...)
Emiliano Crati
Déjà, qui est Damiano ? ^^
Ensuite, il pourrait un bon Black Mask de ce que j'en vois, mais n'en a pas la carrure. Le costume pastiche devrai donc pouvoir s'adapter à lui dans l'éventualité où Dimitri n'était pas disponible ou alors si Angela ne pouvait pas écrire le speech pour lui. Par contre il a un dossier très varié et à le mérite d'être discret.
Je vais le charger de toutes la partie préparatoire des missions et par défaut, il fera équipe avec Claudio à qui il apprendra les ficelles de la discrétion.
Ils pourront ainsi me suivre sans trop de problème du moment qu'ils ne sont pas grillé.
Actuellement, ils pourront se cacher derrière l'excuse du "Les Despes protègent toujours Lily Rushmore", mais ça ne doit pas être une excuse pour être visible.
Et son expérience en Go-fast peut servir égalemetn si besoin...
Frederico Holini
Il sera effectivement la base arrière. Il pourra travailler sur la préparation de terrain, mais je laissera ça le plus souvent à Emiliano.
Frederico sera chargé de trouver le matériel demandé par les autres pour les missions, de négocier les prix (avec Angela), de conduire les véhicules, etc...
Il devra donc prendre contact avec les services de nettoyage des Desperados et, toujours avec Angela (et Emiliano si besoin), nouer des contacts dans les autres gangs. Le but est de pouvoir récupérer un maximum d'information très vite et d'avoir accès à l'ensemble du marché à notre disposition.
Giulia Manzoni
Alors là, m'y attendais pas ^^
Mais on va pas cracher sur un carrure 5, surtout que ça ferai très mal
Donc en soit, ce n'est pas un membre du gang mais elle peut nous être d'un grand soutien. Je tâcherai pendant cette année de lui trouver quelles premières affaires à tenir et de faciliter son accès au barreau. ACOSTA devrait pouvoir m'aider à "placer un contact" sans qu'il ne pose trop de questions.
Pour l'heure, je lui demanderai des conseils légaux principalement et de rester comme Frederico en arrière garde. Formation physique de l'équipe (avec Bruno donc) et un soutien en urgence si besoin mais j'éviterai toujours de la mettre en première ligne afin de ne pas ruiner ses chances de carrière.
Enfin, comme annoncé durant la partie, le 20 j'irai au rendez vous vaudou tel que convenu
Miss Clifford née il y a 40 ans à SACRAMENTO. Fille d'un lieutenant de la brigade financière et d'une championne d'athlétisme.
Réussit à entrer dans une faculté d'ECONOMIE grâce à ses excellents scores en sport (elle fut championne régionale en 400 m haie).
Elle en sort avec un DIPLOME (équivalent du DEUG) et décide de prolonger son expérience dans le sport en se préparant aux JO mais une terrible luxation l'oblige à subir une opération qui se déroulera mal (d'où sa baisse en COORDINATION). Loin de se plaindre celle qui était jusqu'alors une jeune femme timide décide que désormais elle sera connue sous le nom de LA TIGRESSE BLONDE et entre dans une école de management.
Elle s'occupa dès lors de jeunes boxeuses jusqu'au jour où elle rencontra un certain DIAMOND...
Petit secret dont tu es un des rares au courant : elle a un problème de vue (presbyte) et porte des lentilles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités