Il parait qu'il y a des rôlistes dans le coin, ça tombe bien, j'en cherche !
Pour qu'on commence dans de bonnes conditions, je vais suivre un peu le modèle de présentation :
Je m'appelle Clément, j'ai presque 34 ans et j'habite dans le centre de Nantes.
J'aime (dans le désordre) : Le désordre (justement), la SF, raconter des histoires, écouter des histoires, la bière, l'improvisation théâtrale, le vélo, les gens, le cinéma, presque tout type de musiques, apprendre, écrire, poser des questions dont la réponse semble évidente à tout le monde (sauf à moi), les super-héros, les vulgarisateurs scientifiques sur Youtube, voyager, dormir, les chats, la nuit, Cthulhu, les romans, contextualiser et toute forme de combinaison de ces différents éléments.
Je n'aime pas : le statu quo.
Je pense que l'originalité est la chose la plus importante que l'on puisse cultiver. C'est d’ailleurs l'origine de mon pseudo !

J'ai commencé les JdR il y a 2 ou 3 ans en tant que PJ dans un petit groupe de 5 personnes. Nous jouions alors à l'Appel de Cthulhu.
Je suis "passé" MJ sur des scénarios de SF que j'imagine avec le système Fate. J'ai encore beaucoup de progrès à faire car je manque de culture rolistique.
J'en suis donc au stade où je veux découvrir d'autres façons d'imaginer des histoires et d'autres styles de jeux pour m'améliorer en tant que MJ.
En résumé : je cherche une ou plusieurs tables de jeux que j’occuperais en tant que PJ. Je ne souhaite pour le moment pas m'engager sur des campagnes de plus de 3 parties ; Je préférerais même des one shot. Peu importe les univers, ce qui m’intéresse, c'est l'ambiance autours de la table : amusement relatif à l'univers et sincérité du jeu.
Je n'ai pas encore assez d'heures de vols pour définir à fond ce que je souhaite et ne souhaite pas, je me réserve donc le droit de modifier mon jugement.
J'espère trouver parmi vous quelques joueurs qui me correspondent et en échange, je vous promet de préparer et jouer mon rôle avec application.
Je serais sûrement présent au rendez-vous bar du 6 novembre histoire de vous montrer ma tronche. J'ai hâte de vous y rencontrer !
Zut, je parle trop ! Alors, il ne me reste plus qu'a