
* Fixer & Johnson du sud Downtown, il a servi de fixer pour un Johnson pour qui vous avez bossé.
* A eu un léger accroc avec le chef des disassemblers de Tacoma, Luba : ils lui ont volé la cargaison qu'il venait d'exfiltrer. Environ 200 000 y de nanotech camouflé dans du matos de premier secours de Crash Cart. Vous l'avez tiré d'affaire au Columbine alors que les disassemblers voulaient sa peau.
* Vous a embauché pour "récupérer le dit chef de gang, mais entre temps ils ont chopé sa fille dans le squat où elle se défonçait aux BTL.
* Il vous a embauché pour récupérer sa fille. Ca a merdé quand sa fille s'est trouvé être une chamane insecte, prête à devenir la nymphe de l'esprit reine avec qui elle avait passé un pacte de pouvoir. Quand Sech'tah a confirmé le lien de sa fille a la reine insecte, il a lui même abattu sa fille. Vous a mis en contact avec Sech'tah.
* Vous a fourni la nanotech environnementale pour résister aux radiations de Glow City (vous lui devez un run de récupération de prototype en contrepartie)
* Vous a fourni le tanker qui vous sert de QG sur les quais, vous lui devez encore unue dizaine de millier de nuyen pour l'avance
Yab :

Contact de Joe chez les Yakuzas. Deuxième gachette dans le clan [...].
* A rencardé Joe sur les disassemblers contre une table dans un resto géré par Gogun, chef de l'un des anneaux de Seoulpa (coréens).
Sech'tah :

Fixer, johnson & runner de Seattle. Sorcier. Contact d'Ours Subtil dans la cité d’émeraude. Contact de Zeus.
* A accompagné Zeus pour retrouver Sally, il lui a validé le fait qu'elle ne soit pas récupérable.
* A été sauvé d'un labo clandestin par Ours & son équipe de l'époque, il y a quatre ans. Seuls Ours et lui ont survécu à la mission. Il est rentré sur Seattle depuis et continue de remonter la piste, en runnant lui même ou en envoyant des équipes quand il a amassé le budget pour. C'est pour ça qu'il avait envoyé Ours sur les trace du câblé des disassemblers.
* Vous a accompagné sur le run de chasse au chaman toxique à Glow City (vous avez pu remarquer ses reflexes et sa récupération hors normes pendant la mission)
Atrax

A servi de Johnson a Ours et son équipe pour le run de récupération de Sech'tah qui a mal tourné à Portland. Ours ne l'a rencontré que dans la matrice ou il se présente sous la forme d'une araignée.
Shu :

Shu ou Ti Shu, adepte, gamin des rues coréen embrigadadé à Seoul par l'un des anneaux pour devenir un soldat.
* Sun était chargée de l'extrader d'un anneau ennemi. Elle l'a fait mais a quitté la Corée avec lui sans prévenir ses supérieurs pour lui éviter une vie d'assassin.
* A sympathisé avec les gamins de l'Orkid (la troupe de Naaman), suite à la mission de Naaman qui a mal tourné sur les quais et l'attaque des wild cats.