J'ai participé en tant que joueur à une murder "La croisière s'amuse", c'était très sympa et ça me dirait bien d'organiser la même chose avec DH. J'ai deux trois idées qui me plaisent bien, mais l'important est de savoir si j'aurai des joueurs

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe (après, je ne suis pas un expert...).
C'est comme le théâtre classique, ça se passe dans un lieu précis, chaque minute en jeu est une minute dans la vie réelle (entre 4 et 6 heures de jeu je pense, peut-être un peu moins) et tout le monde partagera la même intrigue, avec bien sûr des objectifs propres à chaque joueur.
ça ressemblera donc beaucoup aux Conclaves auxquels vous avez participé, tout ce que vous dites est en jeu, vous incarnez totalement votre personnage, sauf que là, vous aurez un nombre de points d'action que vous pourrez dépenser pour activer des dons particuliers comme enquêter, observer, découvrir la vérité et utiliser des pouvoirs spéciaux (faire intervenir vos contacts, déployer vos acolytes...).
Aucun lien (sûr ?) avec la campagne actuelle, vous jouerez tous des personnages de même niveau, tout se passera en une soirée (ou un après-midi).
Pour que ce soit rigolo, il me faut au moins 6 joueurs, des motivés ?