Interlude Procès de Jane Pants :
Le procureur Swanson charge Mme Pants de tous les maux.
L'avocat de la Défense, Maitre GoodSucker (Cabinet Wolfram&Hart), la défend bien et gagne le procès.
2 partis politique accuse Jane Pants d'avoir acheté son procès avec son argent, on parle d'immunité capitalistique

"Ouvrier en action" dirigé par Charles Davenport
"Centriste Convaincu" dirigé par Georges Urban 3eme du nom
(Information confidentielle Fatalis) JP lui demande d’être son directeur de cabinet, Fatalis accepte.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la loge de Dorin Carpenter, La Chose et Fatalis décide de protéger le diadème en l'emmenant avec eux, ce n'est pas chose facile car la cage de verre est très lourde, beaucoup trop pour Fatalis mais une brindille pour la Chose. Une fois le diadème en sureté avec le COPS. La Chose va à la rencontre du Bijoutier "Shy"
qui semble être son oncle (info confidentielle La Chose et Fatalis). Fatalis resté seul croise une belle jeune femme blonde, Miss USA, qui semble fuir...Elle est suivie par Jim Parsons (ancien acteur de The Big Bang Theory / acteur actuel de les COPS de l'amour) qui est aussi le représentant du Maire dans Fashion District...Il suit Miss USA avec un couteau de boucher à la main. Après plusieurs tentatives de neutralisation infructueuse, Fatalis fini par impressionné MR Parsons qui fini par se rendre et montrer qu'il s'agit d'un couteau factice.
Parsons indique que le cuisinier McCormick est doué en électronique et pourrait remettre le courant. Il indique que lui même ne s'y connait pas bien qu'il est joué dans une série pouvant laisser croire le contraire.
Torche nous contacte, une fusillade éclate, la torche semble gravement touché et tombe au sol, La Chose et Fatalis se précipite sur le lieu de la fusillade, les cuisines du palais des congrès. McCormick est affalé, mais ne semble pas blessé. Plusieurs commis sont mort. A leur arrivé les membres du COPS sont pris sous un déluge de feu nourris de 6 Desperados (ceux ci semble totalement drogué avec une drogue équivalente au Smiley qui avait déclenché la fievra blanca). Storm arrive sur ces entre-faits, pratique les premiers soins à Fatalis qui a été touché à la tête et est KO. L'aide inespérée de l'avocat de Miss Barbade (Alan Xanadou cousin de Xanadou de la suprématie Blanche) permet de renversé la situation. Il est conservé un survivant qui indique que Torche a été enlevé et que ce qui a été fait à Miss USA est dégueulasse (il manque de vomir) et que El Gordo (Chef des Desperados, visage caché par un masque en Or, voix très grave) ne sera pas content.
Alan Xanadou est armé d'une arme extrêmement puissante, il a un permis et propose même de nous remettre son arme au fin de l’enquête.
Storm, La Chose, Fatalis et L'avocat se précipitent dans la loge de Miss USA, tandis que Storm reprend sa couverture. Il était moins une, les COPS retrouve Miss USA dans un état second, à coté d'une lettre de suicide, le visage totalement défiguré (brulé à l'acide) probablement via sa crème de jour. Elle semble droguée. Storm tombe dans les pommes mai est rattrapé par Alan Xanadou qui semble ne pas avoir résisté au charme de Storm. Les COPS menotte la Miss à un radiateur pour lui éviter de mettre son suicide à exécution. L'avocat propose les services de la maquilleuse de Miss Barbade pour masquer la dent en moins, il est un véritable gentleman et fait une séduction tout en délicatesse (c'est un homme doué avec les armes et immensément riche ce qui ne déplait pas à Storm).
Dans la loge de Miss USA on retrouve un peigne avec un cheveu brun, La Chose l'analyse et en déduit qu'il peut appartenir à 7 personnes : Dorin Carpenter / Miss Colombie / Miss Guyane / Miss Pérou / Miss Barbade / Miss Jamaïque / Yacinta dela fuente Miss Puerto Rico.
Le responsable des flics en faction nous indique qu'il a retrouvé des empreintes de Mr Fantastic prêt des hélicoptères. Il semblerait que lui aussi ait été enlevé dans l'hélicoptère du président Colombien Alejandro ZULMES (détenteur de l'immunité diplomatique). L'ambassade de Colombie se situe à HawThorne (=Spanish Harlem).
Storm va au sous sol sauvé Miss Pérou et en profite pour lui prendre quelques cheveux en arrachant sa cagoule.
Les COPS recherche Jim Parsons sur la scène, en effet c'est le dernier à avoir vue Miss USA avant qu'elle ne soit mutilée. PArsons se défend d'avoir quoi que ce soit à voir avec ce qui est arrivé à Miss USA, cela semble vrai.
Miss Colombie est avec lui, Storm récupère des cheveux.
Eagle nous appelle pour nous prévenir que Dorin Carpenter essaie de griller la couverture de Storm (Miss Californie)
Philippe Shy se présente et nous aide à valider que le diadème récupéré dans la loge de Dorin est vrai.
Storm récupère des cheveux de Miss Guyane.
Les COPS retourne à la cuisine pour parler à McCormick, celui ci semble être un génie, chef d'un resto 5*, doctorat de Chimie, Doctorat d’électronique.
En quelques minutes il remet le courant, une alarme sonne.
McCormick nous indique avoir vu un GMC, plaque au nom de "MARAVADEROS" chef des desperados de Hawthorne. De plus il indique que Parsons est très doué en électronique, à contrario de ce qu'il avait dit à Fatalis plus tôt.
(Information confidentielle) Fatalis récupère le tel de McCormick pour le laisser entré voir les filles.
L'alarme vient de la loge de Dorin Carpenter, car le diadème est manquant. La chose le remet en place et l'alarme se tait.
Il semble que Dorin Carpenter soit aussi doué en électronique car elle a pu appeler des miss pendant la panne.
Storm voit une JF charger un meuble dans un Hummer. Et Miss Canada partant en moto armée.
On a l'impression que cette élection des Miss est vérolé par les agences des Services secret de tous les pays d’Amériques...
LA suite par Storm ou La Chose