Alors au niveau de la signification psychanalytique de la dent : c'est un symbole de mort. Quand on rêve de perdre une dent, c'est la symbolique de la mort ou de la perte. Donc bon... Comprenez que j'ai eu peur pour mes petites fesses à un moment.
Et pour les bières, j'aime tout en général. Je suis pas difficile (enfin sauf les brunes, les rousses, et puis aussi la 33 export cette immondice qu'est plus proche de l'analyse d'urine que de la bière, donc en définitive je suis quand même difficile...

). Je vous ramènerais un doux breuvage de mon cru personnel pour égayer vos papilles à la prochaine séance
Ahaha, c'est sur que si on me lance sur une discussion de psychologie je peux vous tenir la guibole des heures durant. Contente que vous ayez trouvé ça intéressant et que cela vous ai été utile dans une certaine mesure !
C'est intéressant ce petit lapsus écrit... Confondre mon personnage et ma vraie personne. L'illusion est donc parfaite... Tout se passe comme prévu
Oh ba Don et Crepe vous me flattez
Lily est loin d'avoir toute la ville dans la poche... Et l'autre Pants, elle reviendra faire la meuf quand elle aura un nom qui veut pas dire culotte en anglais. Non mais oh !
Et oui Eammix, Lily c'est comme un yorkshire : petit mais teigneux, ça te mort une cheville et ça lâche pas.