https://www.conventioneclipse.org/
Il y a une convention de JDR à Rennes fin mars / début avril. Je suis tenté pour y aller. Des membres de la Taverne y vont ? Envisagent d'y aller ?
Eclipse à Rennes (31 mars - 2 avril)
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
N'oubliez pas de l'indiquer sur le calendrier du site.
N'oubliez pas de l'indiquer sur le calendrier du site.
- Gulix
- D16
- Recevoir les alertes des animations : Non
Eclipse à Rennes (31 mars - 2 avril)
Face au Titan sur Kickstarter !
OneShots estivaux !
Pousseur de figurines
Appréciant les jeux one-shots sans préparation
Les Orphelins du RadX, jeu en cours d'écriture, demandez pour du playtest !
OneShots estivaux !
Pousseur de figurines
-
- D6
Re: Eclipse à Rennes (31 mars - 2 avril)
Salut Gullix,
C'est la conv sur le thème "créatures". L'une des adhérentes de l'asso organisatrice Margot nous en avait parlé à Rincevent et moi lors d'un rendez-vous bar (Mais on n'a pas eu de nouvelles depuis).
La conv' est donc bien maintenu c'est cool. Pour ma part je ne pense pas y être ceci dit.
C'est la conv sur le thème "créatures". L'une des adhérentes de l'asso organisatrice Margot nous en avait parlé à Rincevent et moi lors d'un rendez-vous bar (Mais on n'a pas eu de nouvelles depuis).
La conv' est donc bien maintenu c'est cool. Pour ma part je ne pense pas y être ceci dit.
- Crepe
- D6
J'envisage d'y aller.
A négocier avec mon planning, c'est tout. ^^
A négocier avec mon planning, c'est tout. ^^
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
J'y serais durant toutes la durée (en tant que visiteur/joueur) ça sera ma deuxième convention.
Peut être pourrais-je en croiser certain (NB : il faut que je pense à un signe de reconnaissance)
Edit : en fait déménagement et autres trucs impératifs sont venu prendre la place ^^'
Peut être pourrais-je en croiser certain (NB : il faut que je pense à un signe de reconnaissance)
Edit : en fait déménagement et autres trucs impératifs sont venu prendre la place ^^'
Modifié en dernier par Dolgran le 27/06/2017 à 10:19, modifié 1 fois.
- Gulix
- D16
http://www.gulix.fr/blog/spip.php?article421
TLDR : J'ai fait ma première Éclipse ce weekend. C'était bien cool. J'ai pu tester l'Horloge du Diable, et j'ai été très agréablement surpris. Le scénario a tapé en plein dans le mille, pour moi fan de The Shield. J'ai aussi tester le cyber-bio-punk de Thomas Munier. Et même si on a surtout créé des personnages, l'univers est super bien rendu par le système. Chapeau. Et je compte bien pousser l'histoire de mon personnage après coup. Je reviendrais l'année prochaine si je peux !
TLDR : J'ai fait ma première Éclipse ce weekend. C'était bien cool. J'ai pu tester l'Horloge du Diable, et j'ai été très agréablement surpris. Le scénario a tapé en plein dans le mille, pour moi fan de The Shield. J'ai aussi tester le cyber-bio-punk de Thomas Munier. Et même si on a surtout créé des personnages, l'univers est super bien rendu par le système. Chapeau. Et je compte bien pousser l'histoire de mon personnage après coup. Je reviendrais l'année prochaine si je peux !
Face au Titan sur Kickstarter !
OneShots estivaux !
Pousseur de figurines
OneShots estivaux !
Pousseur de figurines