Mriya
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
- Mriya
- D4
Mriya
Bonjour à tous,
Je suis Mriya, ça se prononce "Mirya" et ça signifie "rêve" en ukrainien (mais je ne suis pas ukrainienne, je suis française). C'est aussi le nom du plus gros avion du monde, l'AN225.
J'habite près du rond-point de Vannes mais il n'y a pas de place chez moi pour héberger une table. J'ai une voiture et le permis qui va avec. Je peux même faire un ramassage si dans le futur ça arrangeait des membres de mon groupe. Je suis dispo le mercredi toute la journée, éventuellement le vendredi, et le samedi et le dimanche toute la journée.
Je suis une rôliste débutante de 36 ans, je ne demande qu'à apprendre, d'ailleurs j'ai su m'intégrer dans les quelques parties dans lesquelles j'ai joué. Il vous faudra un tout petit peu de patience pour me faire comprendre ma fiche perso avec les variations de valeurs et les bonus/malus.
Je cherche une place de joueur, dans une équipe déjà constituée ou bien auprès d'un MJ qui voudrait monter sa table.
Niveau jeu, j'ai envie de jouer de tout, mais j'ai joué à Kult une fois et ça m'a vraiment plu. De toutes façons, comme le nombre d'univers est très élevé, je pense que j'aurai le choix, d'ailleurs, à priori je n'en refuserai aucun (aucun univers).
Je vais prospecter sur le forum, mais si vous avez des propositions je les étudierai avec attention. N'oubliez pas de décrire un peu votre univers au cas où j'ai plusieurs propositions ; et si vous êtes adeptes des colonnes de chiffres, ben je préfère éviter pour commencer.
Souhaitez-moi bonne chance dans ma prospection, et qui sait, peut-être à un de ces jours...
Je suis Mriya, ça se prononce "Mirya" et ça signifie "rêve" en ukrainien (mais je ne suis pas ukrainienne, je suis française). C'est aussi le nom du plus gros avion du monde, l'AN225.
J'habite près du rond-point de Vannes mais il n'y a pas de place chez moi pour héberger une table. J'ai une voiture et le permis qui va avec. Je peux même faire un ramassage si dans le futur ça arrangeait des membres de mon groupe. Je suis dispo le mercredi toute la journée, éventuellement le vendredi, et le samedi et le dimanche toute la journée.
Je suis une rôliste débutante de 36 ans, je ne demande qu'à apprendre, d'ailleurs j'ai su m'intégrer dans les quelques parties dans lesquelles j'ai joué. Il vous faudra un tout petit peu de patience pour me faire comprendre ma fiche perso avec les variations de valeurs et les bonus/malus.
Je cherche une place de joueur, dans une équipe déjà constituée ou bien auprès d'un MJ qui voudrait monter sa table.
Niveau jeu, j'ai envie de jouer de tout, mais j'ai joué à Kult une fois et ça m'a vraiment plu. De toutes façons, comme le nombre d'univers est très élevé, je pense que j'aurai le choix, d'ailleurs, à priori je n'en refuserai aucun (aucun univers).
Je vais prospecter sur le forum, mais si vous avez des propositions je les étudierai avec attention. N'oubliez pas de décrire un peu votre univers au cas où j'ai plusieurs propositions ; et si vous êtes adeptes des colonnes de chiffres, ben je préfère éviter pour commencer.
Souhaitez-moi bonne chance dans ma prospection, et qui sait, peut-être à un de ces jours...
- xipehuz
- D30
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Mriya
Je te souhaite bonne chance dans ta prospection, et qui sait, peut-être à un de ces jours...
Pète et répète sont dans un bateau, pète tombe à l'eau, qui est-ce qui reste ...

Pète et répète sont dans un bateau, pète tombe à l'eau, qui est-ce qui reste ...

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
- bruenor666
- D6
salut Mriya nul doute que tu trouveras une table qui te conviendra ici
que veux tu dire par "adeptes des colonnes de chiffres" ?

Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
- D6
Coucou Mriya!
Bienvenue dans notre joyeuse bande d'allumées moussaillonne!!!
Si tu aimes l'univers de Kult, notre Superludo national cherche à en monter une. Et pour l'avoir vu en action aux heures de l'ARES et causé avec lui, je pense que ça pourrait coller vous deux:
viewtopic.php?f=101&t=3855
Et ne t'en fais surtout pas: débutante ou pas tu seras comme un coq en pâte dans notre joyeuse bande. D'ailleurs nous autres joueurs vétérans (Certains plus vétérans que d'autres comme Xip
) sommes toujours ravis d'avoir du sang neuf!
Bienvenue dans notre joyeuse bande d'allumées moussaillonne!!!

Si tu aimes l'univers de Kult, notre Superludo national cherche à en monter une. Et pour l'avoir vu en action aux heures de l'ARES et causé avec lui, je pense que ça pourrait coller vous deux:
viewtopic.php?f=101&t=3855
Et ne t'en fais surtout pas: débutante ou pas tu seras comme un coq en pâte dans notre joyeuse bande. D'ailleurs nous autres joueurs vétérans (Certains plus vétérans que d'autres comme Xip

- Mriya
- D4
Quand je mentionne les colonnes de chiffres, c'est pour, peut-être maladroitement, évoquer les fiches de persos très techniques. Desquelles je ne suis pas encore familière.bruenor666 a écrit :salut Mriya nul doute que tu trouveras une table qui te conviendra ici![]()
- Anorryl
- D20
Bienvenue Mriya! N'hésites pas à venir à l'AG du 08 avril au Hopopop Café pour découvrir comment ça se passe chez Taverne , tu peux aussi rencontrer les tavernautes lors des rdv bar 

La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
- yoda
- D20
Ça a meilleur goût ?CaptainDan a écrit :D'ailleurs nous autres joueurs vétérans (Certains plus vétérans que d'autres comme Xip) sommes toujours ravis d'avoir du sang neuf!
Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
- Mriya
- D4
Je suis allée sur la page RDV bar mais les messages datent de 2014...Anorryl a écrit :Bienvenue Mriya! N'hésites pas à venir à l'AG du 08 avril au Hopopop Café pour découvrir comment ça se passe chez Taverne , tu peux aussi rencontrer les tavernautes lors des rdv bar

- Anorryl
- D20
Vas à la dernière page du sujet ou clique sur le symbole de message complètement à droite à côté du nom du dernier à avoir posté, colonne 'dernier message' .Mriya a écrit :Je suis allée sur la page RDV bar mais les messages datent de 2014...Anorryl a écrit :Bienvenue Mriya! N'hésites pas à venir à l'AG du 08 avril au Hopopop Café pour découvrir comment ça se passe chez Taverne , tu peux aussi rencontrer les tavernautes lors des rdv bar

La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
- Mriya
- D4
[/quote]
Vas à la dernière page du sujet ou clique sur le symbole de message complètement à droite à côté du nom du dernier à avoir posté, colonne 'dernier message' .
[/quote]
Super, merci, j'ai trouvé.
Vas à la dernière page du sujet ou clique sur le symbole de message complètement à droite à côté du nom du dernier à avoir posté, colonne 'dernier message' .

Super, merci, j'ai trouvé.
- Danilo
- Silence... Blague !
ласкаво просимо à toi !
Du coup, si tu parles pas couramment l'ukrainien (moi j'évite, ça écorche un peu), je te souhaite la bienvenue...
Du coup, si tu parles pas couramment l'ukrainien (moi j'évite, ça écorche un peu), je te souhaite la bienvenue...
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/