Kasandra

Modérateur: RossVell

Kasandra

Messagepar asarius » 24/03/2017 à 09:09

Kasandra n’est pas une guerrière, mais plutôt une survivante.
A 23 ans, elle a déjà un passé comme beaucoup d’autre de son village, en tout cas ce qu’il en reste.
Elle n’est pas forcément une fille forte, mais elle sait un peu se défendre, en tout cas, c’est à distance qu’elle préfère le combat. Plusieurs de ses amis ont voulus lui apprendre le combat, mais les coups subit ont plus eu tendance à la faire fuir les combats.
Sa force n’est pas la et elle s’en est rendu compte petit à petit.
Elle a toujours préféré allez fouiner dans les ruines, trouver des petits objets pour comprendre leur fonctionnement.
Et c’est là qu’elle a compris qu’elle avait un avantage quand des brutes lui ont dit que les objets trouvés leur appartenaient, Kas avait peur de prendre encore une rouste, mais pendant qu’elle marchandait pour garder ces objets, elle a vu le pouvoir des mots sur celui des poings.
Lorsqu’elle trouva son premier livre sur les armes, son excitation était au summum, comprendre comment fonctionnait les objets, cette technologie que peu de personne savait réparer.
Elle commença donc à faire des petites réparations à droite à gauche, à améliorer l’apport électrique de la colonie et à vendre ses talents.
Elle rêve de découvrir des secrets qui ont disparu depuis longtemps, comment fonctionne un système hydraulique, comment ont produits des armes à feu et pas simplement les réparer ou rafistoler.
Mais aujourd’hui, la peur de l’inconnu est devant elle, le confort de son village a disparu et elle doit apprendre dans cette nouvelle ville se faire une place et elle espère pouvoir en découvrir les secrets.
Elle se doute que dans une si grande ville il y aura plein de nouveau livre, manuel à découvrir et c’est ce qu’elle veut, ainsi que de découvrir de nouveau objet pour la survie de son groupe.
Kas n’a confiance qu’en deux personnes et elle ira nulle pars sans eux.
Elle a un réel dégoût pour ceux qui ont détruit son monde, c’est à cause des solaires et des lunaires que la technologie, que le savoir a disparu et juste pour ça ils devraient être châtié.
Elle se dit que si elle arrive à retrouver les technologies perdues, la race humaine sera capable de se battre contre ces monstres.
Elle pense que sa destinée est d’ouvrir les yeux aux humains, de leur donner les armes de se battre et sa force d’esprit lui permettra de créer une communauté assez soudé et intelligente pour revivre comme avant, avant l’arrivée des monstres.
Kas se dit qu’elle voudra une mort simple, dans son lit de vieillesse, elle a tellement peur de mourir dans un combat idiot, elle qui ne sait pas se battre.


Force 2 porter / Combat 2 arbalète / Volonté 2 confiance en soi / Astuce 3 forger / subtilité 3 marchandage / présence 5 négocier / culture 4 technologie
Serendipité 3
asarius
D10
D10
 
Messages: 310
Inscription: 29/05/2008 à 11:42

Retourner vers Plenilunio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités