Un grand MERCI pour cette super campagne ! Depuis le lycée je voulais tester Warhammer V1, quelle meilleure occasion que la campagne impériale ?! Et masterisée d'une main de maître, Arnaud, car on a eu un savant mélange d'enquête, de role-play et une bonne d'ose d'action comme je les aime.

Et c'était avec une équipe de choc.
Légèrement désunie certes, mais les meilleures équipes sont comme ça, par exemple les derniers Thunderbolts (Hulk Rouge, Electra, Deadpool, Agent Venom, GhostRiders et Le Punisher). Il y en avait qui tuaient les copains, qui se sont fait tuer par les copains, qui ont foutu le merdier (souvent sans (vraiment) le vouloir), qui ont essayé de remonter le niveau ou de vaquer à leurs occupations. Bref, cette façon de jouer a un goût de métal qui donne envie de recommencer.
Personnellement, je retiens les (très) nombreuses aventures avec Joseph, le recrutement de guerriers hauts en couleurs (dont certains sont morts rapidement), la collecte d'artefacts trop trop cool, la restauration de plusieurs temples Sigmarites, le petit passage dans une maison close, la solitude face à la Princesse Katarina, et des combats de boss finaux impressionnants, où Bara Kull était définitivement un atout indispensable. Et surtout SURTOUT ! Je suis très content d'avoir eu le seul personnage qui a tenu de A à Z, dans le monde brutal d'Arnaud / Warhammer V1 (ou l'on meurt d'un ver fouisseur), même si c'était en jouant sur l'xp à défaut de points de destin. Mon personnage avait de vrais dilemmes spirituels à gérer, si si ! Pas sûrs qu'ils aient été résolus à la fin de la campagne.

"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."