Origine du pseudo : Jaden vient du personnage Jaden Korr du jeu vidéo Star Wars : Jedi Knight 3 : Jedi Academy. J'étais fan de ce jeu à l'époque ou j'ai commencé à écrire pour le feu site presstartbutton.fr, le pseudo est resté. BZH parce que... je suis breton

Prénom : Florian
Date de naissance : 21/05/1992
Réside : à Nantes
Profession : Administrateur Réseaux et Système (en contrat pro)
J'aime : Les films, les jeux vidéos, les séries, les livres, les comics, les BD et la musique (principalement Rock et Metal mais aussi Jazz, Hip-Hop, Dub, Reggae, Psytrance...). Jouer de la basse. Rencontrer des gens passionnés.
J'aime pas : Me lever le matin !
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? PJ. Je ne considère pas avoir assez d'expérience pour être MJ pour le moment !
Top 3 des jeux joués : Donjons et Dragons 5. In Nomine Satanis et... c'est tout !
Top 3 des jeux maîtrisés : Je ne sais pas !
Top 3 des jeux les moins aimés : Je n'ai pas assez de jeux à mon actif pour répondre à cette question

Citations : Les yeux, Bouh ! Il faut viser les yeux !
Je suis un peu perdu pour le moment, à la fois sur ce forum et dans le monde merveilleux du JDR (c'est pas faute d'avoir regardé le calendrier et lu les topics associés). Si vous pouviez me conseiller une première table pour débutants, je suis preneur ! Promis, je créérai tout de même ma fiche de perso avant de venir