Bonjour tout le monde. J'aimerais poser un constat par rapport à la campagne : nous sommes riches. Voila, merci, au revoir.
Plus sérieusement, on est riches combien ? Après avoir vendu les nombreux objets du butin, nous avons récoltés (chacun, je précise) la somme coquette de 8 915 pièces d'or ! Je vous invite à profiter de l'été pour écumer le wiki de Pathfinder et les différents suppléments dédiés au objets magique.
Enfin, vous trouverez ci-dessous la liste des quelques objets que nous avons conservés :
-Trousseau de clef (contient toutes les clefs du refuge des éclaireurs)
-Bougie funéraire (permet de communiquer avec un défunt si allumée sur son cadavre, permet de poser 5 questions)
-Registre des possessions des éclaireurs (donne un bonus de +8 en Estimation et Art de la magie pour identifier/estimer les objets magiques (ou pas) du refuge des éclaireurs) : on pourrait peut-être donner ce registre à notre commanditaire éclaireuse, non ? Je doute que ce registre nous serve encore ...
-Guide d'éclaireur (c'est un objet magique mineur qui sert de boussole et peut lancer le sort "lumière" à volonté)
-Bannière Chelaxienne pré-Thrune (d'une valeur de 75 Po)
-6 flacons de Teintevraie (valeur de 150 Po pour le lot) : une armure recouverte de cette teinture change de couleur en fonction de l'humeur du propriétaire (ou des gens autours de lui ? Je ne me souvient plus).
-Heaume tri-face Vudrain (permet de voir dans toutes les direction, immunise à la prise en tenaille, donne +4 en Perception et en plus, c'est un objet intelligent)
Voila ! Sur ce, bonnes vacances, et à vos shopping-list ! A moins que vous ne préféreriez investir votre pécule dans des substances légalement condamnables. A vous de voir.