Pré-conclave
Modérateur : teohuacatli
Re: Pré-conclave
Liste Inquisiteurs
Un lien Google Sheets avec mes modif en italique. Normalement vous pouvez la modifier aussi. N'hésitez pas à compléter.
Un lien Google Sheets avec mes modif en italique. Normalement vous pouvez la modifier aussi. N'hésitez pas à compléter.
J'ai rajouté 3 petites notes, mais tout est là ^^
- Rincevent
- D10
- Recevoir les alertes des animations : Non
Si l'on pouvait remettre la main sur le journal de bord de Tisonius (le fameux cahier égaré), on aurait peut-être de quoi remplir davantage le tableau...
Bref, dès que j'ai un moment je retourne à mes notes pour voir si je peux rajouter aussi une ou deux annotations.
Bref, dès que j'ai un moment je retourne à mes notes pour voir si je peux rajouter aussi une ou deux annotations.
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
-
- D24
Les Xenohybris font partie des factions mineures. Elles sont assez peu connues, c'est pourquoi je ne vous donnerai pas les autres (à moins que vous trouviez le moyen de les connaître, bien entendu
). De plus, il est tout à fait possibles que dans la liste, certains masquent leur vrai faction par une plus passe-partout
Les Amalathiens font partie de la faction puritaine (majoritaire comparée aux radicaux). Ils doivent représenter 80% de la faction puritaine, c'est pas forcément flagrant dans le Secteur Calixis
Ils appliquent scrupuleusement la Sainte Mission confiée par L'Empereur-Dieu, faire respecter le Credo Impérial, Paroles Sacrées de l'Empereur-Dieu.
Les Monodominants forment un courant minoritaire chez les puritains. Ils ne supportent en aucune manière l'Hérésie, qu'importe son degré. Ils n'ont aucune tolérance, sont impitoyables et utiliseront tous les moyens pour l'éradiquer.

Les Amalathiens font partie de la faction puritaine (majoritaire comparée aux radicaux). Ils doivent représenter 80% de la faction puritaine, c'est pas forcément flagrant dans le Secteur Calixis

Ils appliquent scrupuleusement la Sainte Mission confiée par L'Empereur-Dieu, faire respecter le Credo Impérial, Paroles Sacrées de l'Empereur-Dieu.
Les Monodominants forment un courant minoritaire chez les puritains. Ils ne supportent en aucune manière l'Hérésie, qu'importe son degré. Ils n'ont aucune tolérance, sont impitoyables et utiliseront tous les moyens pour l'éradiquer.
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
-
- D24
Conclave Inquisitorial le jeudi 15 septembre
Bon, c'est officiel, avec la validation du Capitaine Tristan, le Conclave Inquisitorial aura lieu le jeudi 15 septembre ! On peut dire que vous m'arrangez pas 

Tu as besoin d'aide pour gérer des trucs (genre des secrets de l'univers ?
)

-
- D24
Si tu veux devenir un PNJ, pourquoi pas 

Mais nan, qu'est-ce que vous deviendriez si le personnage principal s'en va ? 
(Le premier qui dit "des fidèles de l'Empereur", je le crucifie)

(Le premier qui dit "des fidèles de l'Empereur", je le crucifie)
- Rageice
- D6
Traviole a écrit :Quel est le lien entre le culte de la Ménagerie et la Maison de la Bête ?
Heimdal Otto Kenigsbourg a écrit :Si mon interprétation est bonne, d'après le jour le journal de feu Tisonus, lors que l'équipe du Seigneur Caïus a été attaqué par des acolytes du Seigneur Zerbe, il semblerait qu'ils aient été déportés sur Quaddish dans une arène souterraine de la Maison de la Bête mais qui grouillait de cultistes de la Ménagerie avec leur masques d'animaux ainsi que de gens liés aux Pélerins de l'Hayte
mon blog cuir : http://regisbourrellerie.wordpress.com
- Rincevent
- D10
Re: Conclave Inquisitorial le jeudi 15 septembre
Okay c'est noté, j'avoue que ça ne m'arrange pas non plus des masses (train à prendre le lendemain à 6h30 pour une soutenance...). Je vous ferai peut-être faux bond en fin de partie si ma présence s'avère peu utile aux échanges.teohuacatli a écrit :Bon, c'est officiel, avec la validation du Capitaine Tristan, le Conclave Inquisitorial aura lieu le jeudi 15 septembre ! On peut dire que vous m'arrangez pas
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
- Rageice
- D6
Je suis vraiment désolé, je me suis planté quand j'ai rempli le doodle. J'avais déjà qlqch de prévu le 15

-
- D24
Arf. Le souci Régis, c'est que pour les autres jours, il manque au moins deux personnes.
Est-ce qu'un d'autre s'est planté ? (ne répondent que ceux qui sont dans ce cas
)
Et merci de mettre le doodle à jour si vous avez plus d'info
Pour l'instant, on maintient le 15
Est-ce qu'un d'autre s'est planté ? (ne répondent que ceux qui sont dans ce cas

Et merci de mettre le doodle à jour si vous avez plus d'info

- Rageice
- D6
Non, mais c'est ma faute. Je n'avais qu'à faire attention.teohuacatli a écrit :Arf. Le souci Régis, c'est que pour les autres jours, il manque au moins deux personnes.
Est-ce qu'un d'autre s'est planté ? (ne répondent que ceux qui sont dans ce cas)
Et merci de mettre le doodle à jour si vous avez plus d'info![]()
- Rincevent
- D10
C'est bon je viens de rajouter mes données dans le tableau.
En fait, il y avais beaucoup plus d'infos dans les journaux de bord de David et du défunt Kalean que je ne m'en rappelais à la partie "pré-conclave".
En fait, il y avais beaucoup plus d'infos dans les journaux de bord de David et du défunt Kalean que je ne m'en rappelais à la partie "pré-conclave".

-
- D10
Le 15, j'arriverai assez tard (20h00 - 20h30), j'ai un rdv avant...
Quelle heure au fait? On fait 20h pour attendre mon voisin du dessus, ou bien plus tôt?
Vous pouvez nous donner un descriptif de la faction Xenohybris ?
Euh... Non ?Traviole a écrit :Vous pouvez nous donner un descriptif de la faction Xenohybris ?

En gros, c'est ceux qui ont la même philosophie qu'Atella en termes de xénos...
- Rincevent
- D10
[flood]
[/flood]
Ayant le fil de discussion qui se déroule de bas en haut, je n'ai pas compris la blague.Metastase a écrit :On fait 20h pour attendre mon voisin du dessus, ou bien plus tôt?
[/flood]
-
- D24
Ok, à partir de 20h00 !
C'est une réception, vous pouvez donc arriver au fil de l'eau. Après, il peut se passer des trucs
C'est une réception, vous pouvez donc arriver au fil de l'eau. Après, il peut se passer des trucs