Notre campagne Assaut sur l'Empire voit malheureusement le départ d'Olivier (olivh141174) dont l'emploi du temps ne lui permet pas de continuer. Nous en sommes à quatre scénarios, la campagne est donc entamée il reste un gros morceau devant nous. Du coup, pour compléter le groupe à 4, j'invite toute personne intéressée à me contacter !
Les modalités sont
ICI, la fréquence sera, par commodité, globalement la même (toutes les 4 semaines) mais nous fonctionnera peut être plus avec un doodle (donc parfois ce sera peut être en semaine). Les parties prennent une petite soirée, c'est très gérable en semaine. Le covoiturage reste possible (c'est à Thouaré) ainsi que les transports en commun : à côté du Chronobus C7, arrêt Halbarderie.
Le nouveau joueur/joueuse pourra choisir parmi tous les héros restants (donc pas seulement le partant) et bénéficiera des points d'expérience du personnage au départ. Cependant il vaudrait mieux un personnage bien combatif car les autres sont sur du soutien (Jedi et commandant) ou des tactiques de réaction (contrebandière) : cela laisse le choix entre un tireur embusqué, un soldat, un wookie (diplomate donc), et un soldat lourd combinant tir et CAC.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...