*Crac ses doigts* ready pour un pâté maison ?
Prénom : Yartashi Crilan... Quoi vous savez pas le prononcer ! Tant pis pour vous!

Date de naissance :11/05/1994 (pour les faignasses des calculs 22ans)
Réside : Rezé
Profession : Vendeur au rayon charcuterie ! Faite gaffe, je vais vous vendre mon pâté de mots TRÈS cher !

J'aime : L'argent... Ok j'écris se qui me vient

J'aime pas : LES TOMATES. C'est rond, rouge, on sait même pas si c'est un légume ou un fruit. Le goût naturel est bof avec le complément pépin qui se coince dans les dents. Il incarne l'incarnation du mal !!! De retour sur Terre... Je ne suis pas vraiment à l'aise avec les grandes foules. J'ai banni le sucre industriel de mon alimentation. Je n'aime pas être prit en photo, sinon je vous colle un procès aux fesses ! Je suis pas très à l'aise avec les règles orthographiques... Mais, j'essaye de m'appliquer ! N’hésitez pas à me reprendre, cela m'aide ! Ah et ne vous attendez pas à que je me ramènes avec de l'alcool ou même de la bière, je n'en bois pas.
Mon caractère : Je ne retiens pas, mais alors pas du tout, les prénoms des gens, et je m'en excuse d'avance !!! Faudra préparer un marteau pour me les faire rentrer dans la tête... Ah et aussi, je sais pas pourquoi, je vouvoies tout le monde, ne vous inquiétez pas, c'est juste par habitude ! (déformation professionnel ?) Je suis blagueur, limite taquin parce que je suis joueur. Mais au départ je suis très timide, je ne dis pas grand chose, j'essaye de comprendre comment vous agissez.
Ma façon de jouer : Je suis quelqu'un de patient, mais je sais faire la part des choses aussi. Il faut agir, certes, mais il faut réfléchir aussi. J'aime pas vraiment les imprévus, alors je m'organise souvent des plans A,B,C et D juste au cas où hein le E, on sait jamais... J'essaye un maximum d’être inventif dans ma façon d'agir. L'imagination est la base de tout, de l'art, en passant par l'utilitaire jusqu'à atteinte la perfection de la magie qu'est notre monde en le voyant sous un autre angle. J'essayerais au mieux de participer mais foncer tête bêche comme un bourrin idiot... Pas mon truc... Y a pas marqué pigeon sur mon front...
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : J'ai déjà jouer à une partie d'initiation à D&D (le 3,5 si je me trompe pas, j'ai même le manuel du 4 que j'apprécie mais que je n'ai pu essayer) Adolescent, je jouais (avec des fausses figurines ou en simulation à l'aide de pleins d'astuces) à Warhammer, ma race favorite, les Skavens, sinon j'aime bien les morts vivants. J'ai envie de tenter l'aventure car le one-shot de D&D que j'avais fait m'a beaucoup plu. J'adore ce type d’ambiance qui permette à la fois de chauffer les méninges mais aussi de les vider en riant et en partageant de bon moment.
Je participerais à un peu tout les jeux de rôles, mais surtout à une table qui s'ouvre le dimanche car les autres jour de la semaine bah c'est foutu d'avance... J'ai des horaires qui change chaque semaine par roulement et donc un coup jsuis du matin, un coup du midi, un coup du soir. Alors, le dimanche est la seule valeure sûre... Sauf si on change les rendez vous chaque semaine.
MJ ou PJ ? J'ai pas l'expérience pour être en MJ alors PJ mais si un jour on m'en offre la possibilité,(oh pauvre suicidaire que vous serez) alors pourquoi pas !