Ah c'est un ami à moi, à fond dans l'univers du Fantastique qui me l'a donné. C'est l'un des personnages de David Eddings dans sa serie de romans la Belgariade et la Mallorée...
Bon c'est en parti parce que le personnage en question a une mèche blanche et que mon déménagement il y a 2-3 ans a donné naissance à mes premiers cheveux blancs qui commençaient à se former en mèche plutôt que me donner une chevelure poivre sel.
Et puis aussi parce que l'ami en question a adopté un perroquet qui a développé une sorte de fascination pour moi en cherchant constamment à se poser sur mon épaule pour mieux observer mon visage et il se trouve que ce personnage a un don particulier avec les oiseaux.
Sauf que moi dans la vraie vie, en fait les animaux je les connais pas trop bien. Et même si j'ai été touchée de l'attention particulière que cet oiseau souhaitait m'accorder, j'ai un peu paniqué lorsque qu'il a voulu s'approcher de plus près et du coup il m'a mordu avec son bec pour pouvoir me retenir...

Bref depuis, je me suis pas encore résolue à reprendre le risque d'être mordue, je garde donc quelques distances avec l'oiseau en question, même s'il cherche toujours à attirer mon attention lorsque je passe voir cet ami.
Donc en gros je suis une Polgara sans oiseau pour le moment, et en plus sans vraie mèche blanche encore : mes cheveux blancs se sont finalement limités à 5-6 pour l'instant, après mon emménagement à Nantes ils ont arrêtés de pousser (faut croire que Nantes est une ville qui me convient bien), mais malgré cela j'ai quand même pu préserver certains pouvoirs magiques du personnage, rassurez-vous...
Prénom : C'est Leslie pour les intimes.

Date de naissance : Bah, il y a un peu plus de 3000 ans, comme le personnage...?
Nan, bon sinon dans ma vie de terrienne, je suis née le 6 avril 1978, à 12h05 si vous voulez tout savoir.
Réside : À Nantes.
Profession : Ah le boulot, le boulot... Dîtes, l'idée c'est pas de s'en échapper le temps d'un jeu justement ?
J'aime : La signature de Yoda, l'humour de Quino et des Monty Python, rencontrer des gens de toute culture et de tout horizon (ça inclut celles et ceux qui viennent de planètes lointaines, comme la plupart d'entre vous, j'imagine) et tous ceux qui sont prêts à remettre en questions leurs plus grandes certitudes.
J'aime pas : la langue de bois, l'arbitraire, l'impatience, manger des huîtres (manger un défunt être vivant, soit. Mais en manger un qui l'est encore, euh... j'ai un peu de mal).
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Mmmh... Maître du Jeu en tant qu’animatrice de colo il y a un peu plus de 15 ans, ça compte ?
Nan, pour moi, ce sera joueuse simple : suis une 'tite débutante des jeux de rôle.

Top 3 des jeux joués : Chat perché avec ma nièce et mon neveu de 5 et 4 ans... Z'allez me dire que je me suis gourée d'asso, c'est ça ?
Top 3 des jeux maîtrisés : Oulà... Bah aucun, pour parler simplement.
Top 3 des jeux les moins aimés : Ceux qui ne laissent pas assez de place à la créativité et prise d’initiative. Les jeux trop encadrés.
Citations : On a pas le temps d'être pressé...!
