Chronique des parties

Modérateur: Vashanesh

Chronique des parties

Messagepar Vashanesh » 18/05/2016 à 09:54

Première séance, Dead Man Walking

Le temps est gris et froid, à l'image de l'ambiance qui règne dans la véhicule. Seul le va et vient des essuie-glace rythme la monotonie du trajet de retour vers Lincoln. Il faut dire qu'il y-a de meilleures occasions de se retrouver après s'être perdu de vue. Vous étiez toujours fourrés ensemble pendant vos études. Vous avez tous été particulièrement occupés ces dernières années. Max, qui vous a tous embarqué pour l'occasion, est devenu un assureur au dents longues, lui qui était plutôt timide à l'école. Robert, toujours perdu dans ses mondes imaginaires, est professeur d'informatique et passe son temps libre à chasser les tornades l'été. Toujours aussi perché. Stella, que vous avez toujours connue déterminée et sportive, a rejoint l'armée. Vous vous demandez tous ce qui a put la rendre aussi fermée et sombre, elle ne s'est pas déridée un seul instant. Buck s'est quant à lui construit une vie posée et paisible avec sa femme, son fils, son commerce et son pavillon dans une zone résidentielle tranquille. Benedict, toujours aussi détaché des difficultés de la vie, mène la sienne en dilettante, vivant d'un généreux héritage et réalisant divers films qu'il trouve géniaux. La chance ne sourit pas toujours à ceux qui la méritent. Puis il y-a Jonas. Vous aviez coupé les ponts peut après son accident de voiture. Il n'a cessé depuis de se terrer dans une sorte de fanatisme religieux bien rétrograde. Autant dire qu'il n'allège pas l'ambiance du voyage.
Enfin, c'est pour Sarah que vous êtes réunis. Elle faisait toujours partie de vos soirées. C'est pour elle que, tous ensemble, vous êtes allé à Kearney pour apporter votre soutien à sa famille. Elle à disparut depuis près de quinze jours. Vous êtes partis après une semaine chez les Cullen, à placarder des avis de recherche et à faire des rondes dans les environs. Maintenant, le sheriff du comté a pris les choses en main et vous voilà sur la route qui vous ramène chez vous. Vous avez fait tout ce que vous pouviez de toute façon.
Le temps se dégrade encore, la pluie forcit. Vous apercevez les lumières de deux véhicules des State troopers. Un officier en uniforme noir, chapeau enfoncé sur le crâne, braque sur vous sa Maglite en vous sommant de vous arrêter. Après un bref regard intrigué à votre groupe, il vous informe que la route est barrée en raison d'une inondation à quelques miles de là. Vous devez donc prendre la prochaine sortie et vous mettre à l'abri car le temps ne va à priori pas s'arranger.
Vous voilà donc, après quelque miles en rase campagne, arrêté au Snack, un motel miteux de Glitner. Alors que vous descendez pour prendre un café en attendant que ça passe, une Ford noire quitte la route et vient s'encastrer dans votre véhicule. En descend le révérend de Glitner, en état de choc, un mouchoir sur le front.
Vashanesh
D3
D3
 
Messages: 13
Inscription: 23/03/2016 à 19:27

Re: Chronique des parties

Messagepar Vashanesh » 18/05/2016 à 10:02

Les choses ont plutôt mal tourné à Glitner, qui aurait put s'y attendre ? Max est mort, la ville détruite, et vous avez été embarqués par des laborantins en combinaisons étanches sous le contrôle d'une flopée d'hommes en noir. Vous êtes mis sous perfusion et vous réveillez chacun dans une pièce aseptisée et sans fenêtre dont la porte est verrouillée...
Vashanesh
D3
D3
 
Messages: 13
Inscription: 23/03/2016 à 19:27


Retourner vers Tables de Vashanesh

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron