C'est un peu normal, on est au commencement de notre aventure !
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
J'avoue que le vampire aurait pu nous faire bien plus mal…
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
tout comme le minotaure de la derniere aventure, mais les perils les plus important ne sont pas forcement les plus visibles alors soyez vigilants les amis, middenheim regorge de secrets
encore merci a tous pour la bonne ambiance de cette campagne, la moitié du carnaval est bientot faite et beaucoup d'entre vous possedent des indices sur la menace qui pese sur middenheim, vivement la suite les amis
encore merci a alex qui mene de main de maitre sa partie a mes cotés, on fait vraiment une belle équipe tous les deux pour vous faire vivre ces beaux moments
Je ne suis pas sûr que l'on mène l'enquête convenablement... mais dans 2-3 jours on sera fixés.
si audrey est pas à votre table ça devrait le faire, elle etait censé être tueur de dragon, mais elle a plutôt massacre bcp de PJ, surtout ceux deliclic, à grand coup de hache.
on parle bien du halfeling qui a frolé l'infarctus en voyant une simple chauve souris^^
je confirme que malmir a joué l'intégralité de la seconde campagne de warhammer v1 , et ils ont bien galéré niveau poisse hihi
je me souviens d'un squelette qui a one shoté un elfe et effectivement d'une massacreuse de géant qui a tué deux pjs dans le meme round ( chose que vous n'avez pas encore fait comme quoi vous pouvez toujours vous améliorer^^)
merci a toi malmir d'encourager ce groupe de vaillant pjs pris au piege d une intrigue au plus haut niveau de la cité ulricienne
un champion du graf qui agissait sous hypnose, un seigneur des lois qui était impuissant face au rapt de l'une de ses proches, un chancelier completement accro aux drogues
les pjs ont mis a jour une grande partie des manipulations oui mais instaurées par qui et dans quel but???
notre vaillant groupe de pj revelera t'il la trame finale et l'ensemble des intrigues, vous le saurez bientot