Modérateur: Taverne Production
xipehuz a écrit:Quelle est la tête brulée qui ose faire ce genre de truc ?
yoda a écrit:J'ai jamais essayé Pirates! mais j'avais déjà regardé les règles, ça a l'air très sympa comme jeu !
yoda a écrit: Pour ma part, j'ai joué le scénar Bob (qui sera bientôt en ligne). Je me suis bien amusée à jouer un personnage aux antipodes de ce que j'interprète habituellement... en général, même quand je joue des crétins, ils sont gentils.
yoda a écrit: En deuxième partie j'ai fait un Mnémosyne, un jeu narrativiste assez sympathique. Il y a eu quelques lenteurs et blocages, et parfois des difficultés à saisir le rôle de chacun des joueurs, mais personnellement j'ai beaucoup apprécié la partie.
Changelin a écrit:Comme quoi on peu faire du narratif en colloque ^^
Changelin a écrit:Ca à l'air sympa ton système, c'est dispo quelque part ?
Chapeau pour donner des frissons dans une salle bondée, bruyante et moite...
Magimax a écrit:Changelin a écrit:Ca à l'air sympa ton système, c'est dispo quelque part ?
Chapeau pour donner des frissons dans une salle bondée, bruyante et moite...
Tu parles, chaque fois il me faut tout mon dimanche pour récupérer ma voix![]()
Le jeu est là ------> THE AGENTS
C'est encore une version beta pour quelques détails, mais le reste tourne très bien.
daegron a écrit: c'est un hack de AW sans classe ...
xipehuz a écrit:daegron a écrit: c'est un hack de AW sans classe ...
je suis pas d'accord.
je trouve qu'il est trop classe son hack d'AW
daegron a écrit:xipehuz a écrit:daegron a écrit: c'est un hack de AW sans classe ...
je suis pas d'accord.
je trouve qu'il est trop classe son hack d'AW
Mais bon, le sujet c'est pas "ce qu'il est beau grand et fort notre Magimax préféré" (bien qu'on ait les tétons qui pointent rien que lorsqu'il passe la porte le bougre ...)
Changelin a écrit:Tiens c'est marrant je l'aurais rapproché de Cthulhu Dark, comme quoi :-)
En tout cas c'est clair, concis et plein de bonnes idées : ca ne demande qu'a etre joué, chapeau !
Magimax a écrit:Ok pour jouer ça avec vous quand on peut s'organiser ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités