Bonjour,
Yoda et moi-même proposons de participer à une campagne d'Assaut sur l'Empire (Imperial Assault). Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un héritier de Descent dans l'univers de Starwars. Voler des plans secrets et s'enfuir en étant poursuivi par des stormtroopers vous tente ?
4 héros de la Rébellion effectuent des missions scénarisées contre l'Empire. Certaines missions seront orientées sur un personnage, d'autres feront progresser l'histoire globale et d'autres seront des missions annexes. Comme dans Descent, un personnage gagne des PX et progresse en ajoutant des capacités spéciales. Un des joueurs (moi) sera le Joueur Impérial et dirigera systématiquement les forces de l'Empire, lui seul connait à l'avance tout le scénario, car ceux-ci sont pleins de petites surprises, événements narratifs (et crasses bien entendu).
Quand ?
Nous partirions sur une fréquence d'une partie toutes les 4 semaines, de préférence le samedi soir, mais possible le vendredi soir (20h30 dans les deux cas). A négocier entre les intéressés.
Où ?
Chez Yoda et moi, à Thouaré-sur-Loire, accessible en Chronobus C7. C'est obligatoirement chez nous... pour cause de petits trolls à la maison. Pas de difficultés pour se garer si besoin.
Combien de places ?
3 places pour des Héros de la Rébellion.