Prénom : François
Date de naissance : 13 juillet 1975
Réside : à Ste Pazanne
Profession : enseignant
J'aime : pfff, pas grand chose sinon faire du bodyboard, nager, bref l'océan, lire des romans ou des essais inspirés, faire de beaux jeux vidéos (the witcher 3, la claque), des séries du même acabit (True detective ou Breaking bad), boire du vin frai l'été autour de grillades avec des amis. En fait, ça fait quand même pas de choses.
J'aime pas : le caviar.
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : je vais la faire courte. Tout a commencé dans un garage, vers 12 ans, un beau samedi après-midi, devant une boite de Pendragon (la toute 1ère en fr chez Gallimard). Une question au copain : waouh, c'est quoi ce truc avec des chiffres et de l'héraldique ?
Après, ben le parcours classique : Œil Noir, Star Wars, ADD (meneur forcené durant le lycée), Vampire, etc.
MJ ou PJ ? Ca fait tellement longtemps que je joue épisodiquement, donc PJ !! Sinon, j'aime bien mener, plutôt des scénarios isolés.
Top 3 des jeux joués : Cthulhu (merci Berolson

Top 3 des jeux maîtrisés : ADD, Vampire, INS/MV
Top 3 des jeux les moins aimés : GURPS (oué mais Conan c'était bien et western sanglant), ben sinon pas de mauvais souvenirs rédhibitoires, ah si les 7ème Mer (désolé Berolson le jeu m'a pas inspiré).
Citations : rolala, l'exercice de style que je déteste. Je passe mon tour.
Bis bald !!