je cherche des joueurs qui voudraient jouer à Bliss Stage de Ben Lehmann pour une soirée.

Même si ça n'a pas beaucoup d'importance je compte réutiliser le même scénario que celui déjà utilisé lors de la précédente partie qui avait réunie 5 d'entre vous, donc je ferai passer en priorité les "nouveaux" qui souhaiteraient se frotter à ce système un peu particulier.
Pour ne pas vous prendre en traitre il s'agit d'un post-apo mélangeant matrix et evangelion avec une très forte dimension narrativiste, allergiques s'abstenir ! Pour accélérer la mise en route j'ai aussi des perso pré-tirés pour ce scénario.
C'est un jeu très axé sur les relations (amitié, amour, haine, bouderies...) entre les personnages et je pense qu'on gagnerait en profondeur d'avoir un groupe mixte.
Dernier point, je ne peux pas héberger la partie si jamais nous n'avons pas de lieu on pourra toujours se rabattre sur la maison des jeux car je suis membre de l'asso qui dispose des locaux le mardi soir. Toutefois ce n'est pas des conditions idéales donc si vous avez mieux à proposer se sera avec plaisir

Voilà voilà,
Vous êtes prévenu.