Question 7
"De façon générale, que penses-tu de l'anbandon de l'univers étendu par Disney ?"
Corrige le avant qu'un grammar Nazi débarque de la face caché de la lune
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Ceux d'entre vous qui sont inscrits à d'autres communautés rôlistes peuvent-ils faire passer le message ?
Je n'ai pour l'instant qu'une vingtaine de réponses...
Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Très bon article, intéressant à lire. C'est intéressant d'avoir tout ces points de vue différents.
En tout les cas, cet épisode 7 aura sans aucun doute aussi bien des fans transis que des contestataires absolus. Un peu comme pour les épisodes 1/2/3, en fait ...
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Le 3 est pas si mal... même s'il gère en 1h ce qui aurait pu (dû) être géré sur les 6 premières heures de film.
Cela dit, les plus jeunes générations ont bien aimé les 1 et 2 à leur sortie. Ca reste de bons films d'actions mais qui manquent de fond pour nous, générations qui ont adoré les 4, 5, 6.
Bref, hors sujet. L'article est sympa à lire en effet. merci. Cela dit, à titre perso mon avis sur le sujet a évolué depuis ma réponse au sondage. Et concrètement ce sera le résultat des films et la cohérence de ce nouvel univers qui finalisera ma décision dans un sens ou dans l'autre.