Modérateur: Taverne Production
Apocalypse World : La vie 50 ans après l'Apocalypse : Réalité future, réalité alternative ou réalité fantasmée ?
Venez partager la vie compliquée de nos descendants (ou de nos alter-ego d'une dimension parallèle) aux prises avec un monde devenu hostile et ses habitants qui le sont tout autant.
MonsterHearts : Venez partager la vie compliquée d'adolescents monstrueux.
Si vous n'osez pas avouer à vos proches votre amour (mêlé de répulsion) pour la bit-lit et les séries comme Twilight, Buffy ou Vampire Diaries, c'est le moment de faire votre coming-out et de vous délecter des intrigues sanglantes et romantiques qui secouent cette petite ville à l'apparence si calme ...
MMJ a écrit:Rien de tout ça, et quand j'essaye de me ré-inscrire, ça me dit que ce compte existe déjà ...
Bref, ça m'exaspère, et je sens que je vais louper le coche juste parce que je n'arrive pas à m'inscrire. Bref, joie, bonheur, félicité et une pensée pleine d'amour pour l'ancien système qui, lui, marchait au poil ...
Ce'Nedra a écrit:MMJ a écrit:Rien de tout ça, et quand j'essaye de me ré-inscrire, ça me dit que ce compte existe déjà ...
Bref, ça m'exaspère, et je sens que je vais louper le coche juste parce que je n'arrive pas à m'inscrire. Bref, joie, bonheur, félicité et une pensée pleine d'amour pour l'ancien système qui, lui, marchait au poil ...
Je regarde ça
FredTGZ a écrit:A titre indicatif, Stéphane, ton vrai email ne contient pas d'accent (stephane et non stéphane)... ceci explique cela non ?
MMJ a écrit:FredTGZ a écrit:A titre indicatif, Stéphane, ton vrai email ne contient pas d'accent (stephane et non stéphane)... ceci explique cela non ?
Ho ... euh .... hmmmm ...![]()
Le boulet masqué à encore frappé. Mes excuses (et remerciement pour avoir débloqué la situation). Pardon tout plein.
xipehuz a écrit:Sinon, j'hésite encore à proposer de l'ApoWo en table ouverte car je n'en ai encore jamais fait (des tables ouvertes).
Pour ceux qui connaissent, en général aux utop, les gens restent combien de temps à la table avant d'aller voir ailleurs ?
Est-ce que ça permet une bonne rotation, ou bien faut-ils les pousser dehors ?
et le MJ est-il tout seul, ou bien y a t'il un facilitateur qui explique aux gens comment ça marche avant qu'ils ne s'assoient à la table ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Retourner vers Les conv. et animations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités