Modérateur: Taverne Production
Danilo a écrit: Vous êtes pas cool avec les Orgas ! Non mais vous les imaginez (...) chanter "quand te reverrai-je" en haut d'une réplique de télésiège !
giom a écrit:Perso je partage l'avis de MMJ.
Je pense que si le thème de la superstition est retenu, la moindre des choses est que le gars qui l'a posté à la va-vite (pendant une partie de jeu de rôle, en plus, dites-le pas à son MJ) se devra a minima de faire un phrasé détaillé et plus édulcoré que ça et le soumette à la populace pour validation et critique au péril de son égo !
giom a écrit:Perso je partage l'avis de MMJ.
Je pense que si le thème de la superstition est retenu, la moindre des choses est que le gars qui l'a posté à la va-vite (pendant une partie de jeu de rôle, en plus, dites-le pas à son MJ) se devra a minima de faire un phrasé détaillé et plus édulcoré que ça et le soumette à la populace pour validation et critique au péril de son égo !
Globo a écrit:Mais peut être que le fait de croire que "l’hiver vient" n'est qu'une superstition ... non ?
Danilo a écrit:Je pense que les personnes les plus inspirées par ce thème ne manqueront pas de proposer leurs idées pour en avoir une description pertinente susceptible d'éveiller la créativité des plus sceptiques...
Danilo a écrit:Telenn a écrit:"Winter is coming". Ca a un rapport avec Ophélie Winter?
Très bonne question Monsieur Elkabbach, s'il vous reste du cirage vous pourrez faire mes pompes !... Euh, a priori non, pas plus qu'il n'y a de rapport avec les assurances Winterthur... Bon, après, si ce thème est choisi, tu peux toujours voir débouler Ophélie portant une moustache et faisant de la pub pour une compagnie d'assurances suisse, hein... Mais là, faudrait vraiment que le MJ soit débile !
tzantal a écrit:je souhaiterai vivement que le theme de la superstition soit developpé car la je vois pas trop a quel univers on peut s'identifier
tzantal a écrit:je souhaiterai vivement que le theme de la superstition soit developpé car la je vois pas trop a quel univers on peut s'identifier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités