Voici donc enfin ma présentation !
Aëllian Mechaëth, voleur, roublard, raton laveur, furtif tel le saucisson, chasseur de différentes entités aussi vastes qu'il n'existe d'univers !
Ex-faceux (fraîchement sorti ce mois-ci), je suis également un ex-musicien, la ville a tué mon incommensurable génie (

J'aime beaucoup le médiéval fantastique, mais également ce qui est futuriste sans l'être trop non plus (technologie uniquement tout le temps partout partout partouuuuuuut), et l'apo/post-apo.
Musicalement j'accroche à à peu près tout, je suis très branché metal et assimilés, du bon vieux hard rock au hardcore moderne en passant par le punk, le black, le thrash, le stoner, etc.... Mais également ce qui est électronique que je commence à écouter de plus en plus

Mais bon, ce plus en plus reste malgré tout un maigre bateau dans mon océan musical ^^
Je suis également un ex-musicien, j'ai joué de la guitare, de la basse, du violon, du synthé et de la flûte, je joue parfois de la batterie quand j'ai le temps et le matériel sinon je me suis remis récemment à la flûte parce que ça ne prend pas de place

Malheureusement sur Nantes je ne peux pas jouer autant qu'avant, à mon grand regret...

Sans me projeter grand écrivain je pense être plutôt doué pour écrire de la poésie, j'aime également en lire parfois et j'aime aussi lire de bons gros livres poussiéreux quand l'envie me prend, même si je lis de moins en moins, et de plus en plus de bande dessinées ou mangas, bien que je me mette à potasser des bouquins de jeu de rôles, notamment Z-Corps que j'apprécie beaucoup, et dont je pense développer plusieurs scénarios parce que ça revient un peu cher d'acheter tous les suppléments

Pour tout le côté ludique, c'est un peu comme la musique, je suis très ouvert, j'aime découvrir des choses, quelque soit le type de jeu, de plateau, de cartes, d'ambiance, de rôle... Moyennant qu'il y en a quand même certains que j'aime moins que d'autre, faut pas déconner non plus

Avec l'ARES j'ai pu en découvrir plein.
Avec Eclipse j'ai pu découvrir plein de JDR.
Et ça c'est cool

Pour ce qui est de mes études fraîchement terminées, j'étais en première année de sciences, spé info. J'ai décroché un bac STG (gestion, vente, blablabla) et fait une mise à niveau scientifique à Nantes (REUSCIT) (Sans déconner ils l'ont vraiment appelée comme ça) dans le but d'intégrer un DMA en Régie Lumière au lycée Guist'hau pour finir intermittent du spectacle (profiteur toussa toussa

J'ai aussi présenté au premier semestre un projet d'informatique sobrement intitulé EBOLA vs The WORLD qui est un jeu de la vie intégrant une troisième variable infectée, ou l'utilisateur peut entrer une population par lui-même, remplir le tableau aléatoirement ou s'amuser avec deux modes 1 joueur ou il doit soit quitter le bunker en vie soit infecter tout le monde, juste pour le fun. HAHA, TUER.
Bref voila voila, j'espère que ça n'aura pas été trop lourd à lire,
A bientôt peut-être !
Aëllian - Pirate Aérien.