Désolé, j'ai pas le décodeurrongenonoss a écrit :je n'ai qu'une graou à graoure : sois le graou ! mais (et ne le graou pas trop graou)... je graourais toi, je graouerais over graou de là graouce qu'ils sont tous graous ici (si si)... alors tu vas me graoure le graouir de graouir les graous à ton graou mega graoussa si tu veux graouer un graoumum de graou (graousement, si tu es graouore là c'est que le graou est déjà graou...)

Je repasserais un jour où ce ne sera pas la pleine lune et vous certifie que mes os et ma chaire ne sont pas très gouteux en ce moment.
( fuite ! )
Ha non ! ils s'y mettent à plusieursMMJ a écrit :Bienvenue et graou, donc.
Merci !Dunkel a écrit :Bienvenue parmi nous.
Vaux mieux en avoir une grande qu'une petite.... gouledarknoemie a écrit :Je savais que manu était vieux, mais de là à être une goule ....Ce'Nedra a écrit : Donc ketzol la grande goule ^^
Fayn le farfadet a écrit :Salut et Bienvenue.
J'aime beaucoup le style très heroic fantasy.Vous avez de la chance d'avoir un illustrateur aussi talentueux pour le Bob'zine.
Fayn le farfadet

Dunkel a écrit :C'est vrai. C'est la classe.

Ce'Nedra a écrit :Et en plus c'est vraiment quelqu'un de super sympa ^^, on a vraiment de la chance !!!Fayn le farfadet a écrit :Salut et Bienvenue.
J'aime beaucoup le style très heroic fantasy.Vous avez de la chance d'avoir un illustrateur aussi talentueux pour le Bob'zine.
Fayn le farfadet