Création des personnages
Modérateur : berolson
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Re: Création des personnages
tu fais pu magnus ? ca t'empeche pas de le jouer que je sois paladin, sauf si c'est écrit en gros sur ton front MAUVAIS
Re: Création des personnages
Un paladin ne peut pas détecter le mal chez un personnage inférieur au niveau 4. Donc, au début du moins, pas de problème...
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"la destinée est tout!"
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Re: Création des personnages
Dans la mesure ou je comptais faire un magus et que je te l'ai laisser c'est un chouille contrariant mais je t'en tien pas rigueur.
C'est au MJ de décider
C'est au MJ de décider
Dans le doute, frappe encore!!!
Re: Création des personnages
Ah, dsl, je ne voulais pas te frustrer.
Re: Création des personnages
Je fais de la nécromancie de topic, juste pour discuter de la création du perso de Ronan.
Donc si je me souviens bien de ce qu'on a discuté, on va donc partir sur un très basique guerrier humain niveau 12, en harnois et avec épée à 2 mains comme spécialité.
Au niveau de l'équipement on part sur 108 000 Po, comme suggéré sur le tableau ?
De toutes façons ça sera relativement simple, je pense qu'avec une panoplie complète +2 (Harnois, épée à deux mains, ceinture, cape, anneau, amulette et un arc long) ça devrait bien utiliser le budget, et c'est relativement simple à calculer.
J'ai une question importante :
Au niveau des caracs à la création on prend combien de points ?
À ce niveau là il aura une 2ème maîtrise des armes, après les lames lourdes, donc je lui rajouterais les arcs, et un arc long dans l'équipement pour qu'il ne soit pas démuni en combat à distance.
Au niveau des dons (14 à choisir quand même), pareil ça va être relativement simple, toute la série pour la spé martiale à l'épée plus science du critique, attaque en puissance, concentration malgré la fureur, les dons pour avoir +2 en Volonté et en Réflexe histoire d'avoir des sauvegardes potable, et d'autre trucs qui ne font qu'améliorer les chiffres en toutes circonstances et qui sont simples à gérer (tiens par exemple robustesse etc...).
Donc si je me souviens bien de ce qu'on a discuté, on va donc partir sur un très basique guerrier humain niveau 12, en harnois et avec épée à 2 mains comme spécialité.
Au niveau de l'équipement on part sur 108 000 Po, comme suggéré sur le tableau ?
De toutes façons ça sera relativement simple, je pense qu'avec une panoplie complète +2 (Harnois, épée à deux mains, ceinture, cape, anneau, amulette et un arc long) ça devrait bien utiliser le budget, et c'est relativement simple à calculer.
J'ai une question importante :
Au niveau des caracs à la création on prend combien de points ?
À ce niveau là il aura une 2ème maîtrise des armes, après les lames lourdes, donc je lui rajouterais les arcs, et un arc long dans l'équipement pour qu'il ne soit pas démuni en combat à distance.
Au niveau des dons (14 à choisir quand même), pareil ça va être relativement simple, toute la série pour la spé martiale à l'épée plus science du critique, attaque en puissance, concentration malgré la fureur, les dons pour avoir +2 en Volonté et en Réflexe histoire d'avoir des sauvegardes potable, et d'autre trucs qui ne font qu'améliorer les chiffres en toutes circonstances et qui sont simples à gérer (tiens par exemple robustesse etc...).
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Re: Création des personnages
Perso niveau 13
Équipements avec le budget d'un niveau 12 dans le tableau
25 points de création pour les caracs.
Équipements avec le budget d'un niveau 12 dans le tableau
25 points de création pour les caracs.
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Re: Création des personnages
OK super, c'est noté.
Il aura donc 3 Entrainements aux armes, ça va piquer !
Il aura donc 3 Entrainements aux armes, ça va piquer !
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Re: Création des personnages
On a créé le personnage ce WE...
Tu veux les détails en avance ou ça ira ?
Je te préviens, le fiston est de la graine d'optimisateur, son guerrier tape fort, très fort !!!
Et encore, j'ai simplifié pour le choix des objets magiques, et clairement ce n'est pas optimisé (par exemple il a un harnois +2 et une amulette d'armure naturelle +3, ça aurait couté moins cher de faire l'inverse).
En dehors du combat, par contre il ne sait pas faire grand chose par contre ! (enfin il peut nager en Harnois dans une eau pas trop agitée quand même)
Tu veux les détails en avance ou ça ira ?
Je te préviens, le fiston est de la graine d'optimisateur, son guerrier tape fort, très fort !!!
Et encore, j'ai simplifié pour le choix des objets magiques, et clairement ce n'est pas optimisé (par exemple il a un harnois +2 et une amulette d'armure naturelle +3, ça aurait couté moins cher de faire l'inverse).
En dehors du combat, par contre il ne sait pas faire grand chose par contre ! (enfin il peut nager en Harnois dans une eau pas trop agitée quand même)
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Re: Création des personnages
C'est bon, on verra sur place.
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