Je vous écris suite au visionnage du site de votre taverne sympathique.
Ancien roliste (vétérant?) amateur de médiéval fantastique, je me suis échoué dans la région nantaise depuis 7 ans, sans avoir touché une seule table ni lancé les dés avec qui que ce soit. Vous imaginez donc dans quel désarroi, quelle misère d'imagination je me trouve après une vie d'errance (bon, remplie autrement il est vrai...). De ce fait je me permets de vous envoyer cette bouteille par la mer de votre réseau, en espérant que mon ancre pourra mouiller une de vos tables, et que la flamme de mon imagination de balrog dépressif saura renaître comme elle brilla au temps jadis...
Origine du pseudo : Loire (comme le fleuve à l'envers... ok ça craint, je ne la referai plus) Les Contes Perdus! (JRR Tolkien)
Prénom : William
Date de naissance : 11/04/1977
Réside : Bouaye
Profession : avant beaucoup, maintenant pas trop, plus tard sûrement
J'aime : littératures et films SF/Fantaisie, l'Océan, les jeux en général, un bon repas près d'une cheminé (allumée!), un barbecue à la cambrousse,
les bières blondes, brunes et rousses (ok, les filles encore plus j'avoue, bien que plus délicates à ouvrir

J'aime pas : le bruit, la pollution, la télé, les politiques, capitalistes, les mafieux (j'ai fait un pléonasme, c'est volontaire!), les zyvas, les boîtes
de nuit, les ptits chefs (au boulot y'a rien de pire!)
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? les 2, j'ai beaucoup masterisé, mais j'aime bien jouer aussi, que ça tourne de temps en temps.
Top 3 des jeux joués : JRTM/RM (je surkiffe), LOUP-GAROU l'apocalypse (glauque et sinistre, j'aime bien c't'ambiance, pas vous? ah bon), MAGIC the gathering
Top 3 des jeux maîtrisés :JRTM/RM (j'ai tout le matos, vous m'aurez compris;-)), LOUP-GAROU l'apocalypse (j'adore croquer du vampire qui se la pète),
l'OEIL NOIR (carrément rétro je sais, mais il faut bien commencer quelque part, j'y ai passé quelques années avec son pote D&D)
Top 3 des jeux les moins aimés : HURLEMENT (très poétique à lire, mais c'est tout), L5R (jamais pu encaisser les règles, ainsi que l'animateur de l'époque),
PENDRAGON (je me suis endormi avant d'avoir commencé)
Citations : "Si la vie est un rêve, gare au réveil!"
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette missive jetée dans l'écume, je guetterai l'horizon avec vigilance votre réponse portée par les vents.
Bien à vous, et que la bière vous soit douce