Freyja
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Freyja
Bonjour !
Ca fait un petit moment que je suis inscrite sur ce forum, mais je n'y avais encore point participé [honte à moi ! :< ]
Origine du pseudo : C'était le prénom d'un de mes personnages, choisi pour son origine scandinave et le côté Valkyrie qui me plaisait beaucoup. Ca n'empêche pas beaucoup de gens de me demander si ça vient d'un Final Fantasy °-°' (le XII je crois ? je ne sais plus >.>)
Prénom : Charlène
Date de naissance : 23/10/1987
Réside à Saint Herblain
Profession : étudiante en Informatique
J'aime : le jeu de rôle, les jeux vidéos, l'écriture
J'aime pas : trop de choses pour en faire une liste.
MJ ou PJ ? Les deux, parce que c'est pas du tout la même chose. Et pis j'aime bien torturer les joueurs ! (et c'est visiblement réciproque).
Top 3 des jeux joués : Vampire la mascarade, l'appel de Cthulhu, Traveller
Top 3 des jeux maîtrisés : Thoan, D&D (3.5/ 4),
Top 3 des jeux les moins aimés : je ne sais pas trop, c'est en général pas un jeu que j'aime pas mais une table. Après, y a probablement des jeux auxquels je n'accrocherai pas, mais je n'en ai pas encore essayé.
Citations : "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." (Un Taxi pour Tobrouk !)
Ca fait un petit moment que je suis inscrite sur ce forum, mais je n'y avais encore point participé [honte à moi ! :< ]
Origine du pseudo : C'était le prénom d'un de mes personnages, choisi pour son origine scandinave et le côté Valkyrie qui me plaisait beaucoup. Ca n'empêche pas beaucoup de gens de me demander si ça vient d'un Final Fantasy °-°' (le XII je crois ? je ne sais plus >.>)
Prénom : Charlène
Date de naissance : 23/10/1987
Réside à Saint Herblain
Profession : étudiante en Informatique
J'aime : le jeu de rôle, les jeux vidéos, l'écriture
J'aime pas : trop de choses pour en faire une liste.
MJ ou PJ ? Les deux, parce que c'est pas du tout la même chose. Et pis j'aime bien torturer les joueurs ! (et c'est visiblement réciproque).
Top 3 des jeux joués : Vampire la mascarade, l'appel de Cthulhu, Traveller
Top 3 des jeux maîtrisés : Thoan, D&D (3.5/ 4),
Top 3 des jeux les moins aimés : je ne sais pas trop, c'est en général pas un jeu que j'aime pas mais une table. Après, y a probablement des jeux auxquels je n'accrocherai pas, mais je n'en ai pas encore essayé.
Citations : "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." (Un Taxi pour Tobrouk !)
- xipehuz
- D30
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Freyja
Bonjour Charlène et bienvenue.
J'espère qu'on te verra au Colloque !
J'espère qu'on te verra au Colloque !
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
- Anorryl
- D20
Salut Freyja, ce serait sympa de voir une Valkyrie au Colloque
Et justement si tu veux maîtriser pendant le colloque, tu peux t'inscrire ici:Inscription MJ au Colloque 2015

Et justement si tu veux maîtriser pendant le colloque, tu peux t'inscrire ici:Inscription MJ au Colloque 2015
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
salut, ben si tu veux jouer, fais signe ^^ y a toujours moyen 
ptete a+

ptete a+
- Danilo
- Silence... Blague !
Salutations et bienvenue à bord !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
- docseb
- D16
Bienvenu!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Merci bien pour l'accueil, je comptais justement m'inscrire pour meujeuter au Colloque (
inside) ! Et sinon j'y aurais été en simple PJ !

- Magimax
- D16
Hello ! En attendant de faire ta connaissance au Colloque sois la bienvenue sur le forum.
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Bienvenue à toi freyja, paix et prospérités sur ton peuple.
Dans un monde de fou, un homme saint d'esprit passe surement pour un fou.
- FredTGZ
- D24
Bienvenue Freya, si tu vas au Colloque, les scaldes chanteront ta gloire éternelle !
PS : et visiblement tu vas venir, ils vont avoir du boulot les scaldes
PS : et visiblement tu vas venir, ils vont avoir du boulot les scaldes
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
- Asmodeus Mogart
- D8
Bienvenue à toi,
ô étudiante en informatique. Le forum accueille toujours chaleureusement cette profession tellement vide de sens qu'elle n'a que le jeu de rôles pour trouver un territoire à la hauteur de son imagination.
ô étudiante en informatique. Le forum accueille toujours chaleureusement cette profession tellement vide de sens qu'elle n'a que le jeu de rôles pour trouver un territoire à la hauteur de son imagination.

- FredTGZ
- D24
SYNTAX ERRORAsmodeus Mogart a écrit :Bienvenue à toi,
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Bonjour si tu veux et motivées pour jouer à Eclipse Phase tu es la bienvenue.