Qui vient meujeuter ?

Modérateur: Taverne Production

Re: Qui vient meujeuter ?

Messagepar Anorryl » 24/02/2015 à 00:04

daegron a écrit:Ben je serais pô là en fait, mais le scénar Bob est dans sa dernière ligne droite d'écriturage ;)

:coeur:
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association

Messagepar Magimax » 25/02/2015 à 16:20

daegron a écrit:Ben je serais pô là en fait, mais le scénar Bob est dans sa dernière ligne droite d'écriturage ;)

Lâcheur ! C'est encore un coup de la rouquine hein ? Tu lui diras que c'est pas très sympa de sa part de te garder pour elle toute seule ;)

Pikathulhu a écrit: Un trip panafricain, épique et post-apocalyptique, pour une séance de jeu de rôle déroutante, sans feuille, sans dés, sans chiffre, sans hasard !

Wow ! Je regrette presque d'être MJ, j'aurais bien piraté le système toupourri de Fred pour être inscrit à ta table :claclap:
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Magimax
D16
D16

Messagepar FredTGZ » 25/02/2015 à 16:41

Magimax a écrit:Wow ! Je regrette presque d'être MJ, j'aurais bien piraté le système toupourri de Fred pour être inscrit à ta table :claclap:

Je pense modifier le système toupourri pour te réserver une table de 1, MJ compris. Bon Colloque ! :twisted:
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar giom » 25/02/2015 à 16:52

giom a écrit:Première partie, ce sera très probablement le scénar Bob (tout se perd ma bonne dame, même plus de préparation la veille pour le lendemain). Possible de le recevoir avant ?
giom
D24
D24

Messagepar Magimax » 25/02/2015 à 17:26

FredTGZ a écrit:
Magimax a écrit:Wow ! Je regrette presque d'être MJ, j'aurais bien piraté le système toupourri de Fred pour être inscrit à ta table :claclap:

Je pense modifier le système toupourri pour te réserver une table de 1, MJ compris. Bon Colloque ! :twisted:

Yeah ça a marché :royal: Il suffit de pas grand chose pour te faire bugger tu vois ? :mrgreen:
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Magimax
D16
D16

Messagepar FredTGZ » 25/02/2015 à 17:27

Magimax a écrit:
FredTGZ a écrit:

Yeah ça a marché :royal: Il suffit de pas grand chose pour te faire bugger tu vois ? :mrgreen:

C'est vrai, tes paroles ne sont pas grand choses. :twisted:

PS : ne pas oublier mon titre sur la taverne...
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar Pikathulhu » 25/02/2015 à 18:45

Magimax a écrit:
Pikathulhu a écrit: Un trip panafricain, épique et post-apocalyptique, pour une séance de jeu de rôle déroutante, sans feuille, sans dés, sans chiffre, sans hasard !

Wow ! Je regrette presque d'être MJ, j'aurais bien piraté le système toupourri de Fred pour être inscrit à ta table :claclap:

Merci !

Si ça peut te consoler, tu peux retrouver les règles ici. Et je ferai aussi un compte-rendu du scénar !
Outsider : Créativité, épanouissement et folklores personnels vus depuis la marge. http://outsider.rolepod.net/
http://www.facebook.com/folkloreoutsider + https://twitter.com/Outsider_Daily + Google + : Thomas Munier
Pikathulhu
D6
D6

Messagepar ketzol » 02/03/2015 à 13:24

Toques achetées ! :)

(purée c'est pas donné par contre... )
ketzol
D20
D20

Messagepar giom » 02/03/2015 à 14:11

ketzol a écrit:Toques achetées ! :)

you are a grand malade ! :D
giom
D24
D24

Messagepar ketzol » 02/03/2015 à 14:26

giom a écrit:
ketzol a écrit:Toques achetées ! :)

you are a grand malade ! :D

C'est l'esprit colloque ou bien ? :royal: :siffle: :mrgreen:
ketzol
D20
D20

Messagepar Anorryl » 03/03/2015 à 10:39

Pour les Mjs souhaitant maîtriser le nouveau scénario du System Bob créer pour le Colloque 2015, vous pouvez me Mp, je le vous transmettrai. :bien:
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association

Messagepar giom » 05/03/2015 à 14:09

J'ai lu le scénario Bob et... je me suis bien marrer.
Il m'inspire donc je vais le revoir à ma sauce pour l'adapter mais je confirme que je garde cette très belle base. :)

NB : y aqq fautes de frappe et autre ds le texte, c'est trop tard pour vous faire un retour ou pas ?
giom
D24
D24

Messagepar daegron » 08/03/2015 à 11:51

giom a écrit:J'ai lu le scénario Bob et... je me suis bien marrer.
Il m'inspire donc je vais le revoir à ma sauce pour l'adapter mais je confirme que je garde cette très belle base. :)

NB : y aqq fautes de frappe et autre ds le texte, c'est trop tard pour vous faire un retour ou pas ?

heu ... maintenant oui :)
ps : content que ça vous plaise :claclap:
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association

Précédente

Retourner vers 2015