Modérateur: Taverne Production
yoda a écrit:Il y a quelques temps déjà, la campagne "Moi, rôliste" demandait à chacun de s'exprimer sur ce que le jdr lui avait apporté dans la vie, histoire de promouvoir un peu notre loisir. J'avais pour m'exprimer créé un blog, "Rôlistes nantais", considérant que d'autres rôlistes de la taverne seraient intéressés. Il n'en fut rien, mais le blog était là, et du coup, j'ai continué à l'alimenter un peu.
Du coup, comme il est là, et que son nom est "Rôlistes nantais" et non "le blog de Yoda à moi où je suis la seule à y écrire", du coup, il est ouvert à tous ceux que la plume démange pour tout sujet en rapport de près ou de loin avec le jdr. Donc si vous avez une idée d'article, d'aide de jeu, voulez poster vos scénarios, voire critiques et nouvelles, n'hésitez pas à me contacter pour que je mette votre oeuvre en ligne.
flo a écrit:Je n'avais jamais vu ce poste et ton intention de faire un blog ouvert et pas "le blog de Yoda à moi où je suis la seule à y écrire". Du coup, pour ce qui est de la participation, pourquoi pas, j'essayerais bien.
FredTGZ a écrit:Confirmation, suppléments en phase de relecture... mais chut ! Bob me dit de me taire...
yoda a écrit:Pour le scénario, c'est ce qui a gagné le sondage, donc envoie !
yoda a écrit:T'es pas obligé de convertir, c'était quel système initial ?
FredTGZ a écrit:Pour la magie, rien ne t'interdis de mettre un truc à ta sauce ! C'est çà aussi l'esprit Bob !
Rien ne prouvant que le système mis au point collera avec ce que tu as envie d'avoir pour ton scénario, il ne faut pas hésiter à faire un truc perso.
Sinon je peux te donner accès au document
Kuja a écrit:J... y'a t-il un espace dans le forum dédiés à l'écriture d'histoires dans des univers de notre choix ?
xipehuz a écrit:Kuja a écrit:J... y'a t-il un espace dans le forum dédiés à l'écriture d'histoires dans des univers de notre choix ?
Non, il n'y a pas d'espace dédié.
Mais tu peux créer un sujet pour parler de tes créations dans l'Arrière Salle (ici même, en fait), si tu veux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités